Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, à tous, mon frère est proprio d'une S3 1.8T de 210 CV de 2001 série 1 avec 121000 mais le pauvre cumul les pannes.

De ce fait purroiez vous nous aidé sur des défauts relevé par vag com

Symptome du véhicule : perte de puissance à 4000tr/min avec accout moteur violent.

le diag dit: défaut P0102 Masse volume d'air circuit entré bas

P0303 cylindre 3 raté d'allumage

P0440 capteur top Arbre à cames disfonctionnemnt mais ce dernié à été remplacé car le premié diag l'avait détecté défectieu et c'était le seul défaut. Les trois autres son venu après le chagement du capteur arbre à cames.

P0139 chambre 02 disfonctionement circuit g1 sonde 1

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Modifié par lefou
Posté(e)

depuis quand il a son S3 ?Est ce que la distribution a ete faites dernierement.Il faudrait pour commencer controler le calage de distribution afin de voir si l'auto n'a pas ete bidouillé.Ensuite tu pourras avancer dans un diag cote debimetre d'air et bobine d'allumage car peut etre que tout est lié.A+

Posté(e)

vue le premier daig que tu donnes pour moi tu as deja un soucis de bobine sur le cylindre 3 . un probleme de debit metre ,

apres il faudrait les codes defauts complet pour avancé .

Posté(e)

OK merci pour les réponces. Il a la voiture depuis 2 mois.

Coté distribution elle a été faite il y a 1 ans veers les 100000, cependant on vas regarder si elle a été bien faite.

Merci encors.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: c moi le frere! je me presente, suis lefou je vis en martinique et ss l'heureux proprio d'une S3 le probleme que j'ai eu entre 3000 trs et 4000trs etait du à 1 bobine d'allumage qui commencait à lacher, par contre j'ai toujours le probleme de top abre à came qui revient meme apres reset du defaut :colere: je ne sais pas ci c'est un mauvais callage de la distribution fait par l'ancien proprio ou autre chose elle doit aller chez le mecano pour une verif je vous tiens au courant :jap: