Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila étant perdu mon travaillent :furious:

je ne sais plus suivre mon projet en ce moments !

donc j'aurais voulut savoir comment avoir un bruit plus lourd de l'echapement en gardant ma ligne d'origine en sachant que je sais soudé

on ma dis aussi que on savais aussi gagné du couple en fessant certaine chose sur l'échappement vrai ou faux si oui quoi merci de votre aide a tous :bigsmile:

Modifié par quattro s3
Posté(e)

Viré le silencieux intermédiaire. Virer le catalyseur (gare à la sonde). Faire des trou au niveau du collecteur :P

Tout enlever ?? T'en a des solutions. Mais tu risque de perdre un peu en perfs ^^ (sauf décata et enlever le silencieux inter)

Posté(e)

mansiks t'as répondu , en gardant la ligne d'origine, tu vides tes cata, retires l'intermédiaire et voilà

Posté(e)

si t'enlève l'intermédiaire en laissnt le pot d'origine,j'ai un doute sur le bruit que tu obtiendra...ça rique de pas faire un son agreable...

Posté(e)

C'est celui qui est entre le catalyseur et le dernier silencieux. Non tu devrai aggner un peu (mais je pense pas que ça se ressente ^^)

Posté(e)

en enlevat tout tu gagnes enormement ( surtout des amis en kepi)

Posté(e)

ben si il aura le probleme de la lambda apres cata

Posté(e)

Dans le catalyseur il y a une sonde... Et quand tu décata (c'est à dire tu vire ou vide le catalyseur) la voiture se met en erreur.

Normalement tu peux électroniquement désactivé le message...

Posté(e)

La seconde sonde lambda ( sur les modeles équipés de deux sondes) se trouve après le catalyseur de manieres a contrôler les gaz échappement et ainsi si le véhicule pollue ;)

Posté(e)

Tu l'enleve en mettant un tube que tu as fabriqué.. Si ta des soucis.. Bah tu remet ton cata :P

Posté(e)

sinon tu utilises la fonction recherche pour tes differentes questions :rolleyes: