Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

futur acquéreur d'une S3 SPBK je me pose une question au niveau de la couleur.

J'en vois des blanches, des noires, des grises mais pas de couleurs un peu plus flashy (bleu,jaune...gluttorange comme ils disent en Allemagne)

Je la prendrai bien en orange par exemple avec les jantes couleur titane....mais là j'ai deux sons de cloche il y en a qui disent qu'on se lassent rapidement et d'autres qui disent qu'il ne faut pas prendre comme les autres (quelquefois au niveau de la revente c'est plus facile).

Moi je voudrais lancer un sujet à ce niveau: couleur classique ou couleur plus originale (qui?, pourquoi?) etc... un mini sondage/opinion.

Bon je n'ai pas lu tout le forum donc je suis certain qu'il y a d'heureux propriétaires qui peuvent témoigner de leurs expériences.

Merci de vos retours.

Posté(e)

moi je te dirais que le bleu sprint est flashy mais reste sobre quand même et c'est une couleur qui est souvent recherché... et moi je l'adore lol

Posté(e)

moi aussi le bleu sprint, il beau, un peu flashy mais pas trop et puis il va bien avec la Sportback :bigthumbup:

je cherche les photos

:coucou:

Posté(e)

J'ai pris gris argent pour être le plus passe partout possible, discret au maximum. Néanmoins, si Madame n'avait pas eu son mot à dire, j'aurais peut-être opté pour une rouge ou une bleu sprint.

Posté(e)

Sinon il y a aussi le Jaune Imola... vraiment magnifique...

Pour les photos, il y en a dans le post dédié aux photos de S3...

Posté(e)

Sinon il y a aussi le Jaune Imola... vraiment magnifique...

Pour les photos, il y en a dans le post dédié aux photos de S3...

En SPBK j'en ai jamais vu....

Maintenant il est vrai que celle ci me plairait...ou la orange magma...d'ailleurs sur le forum j'ai vu une TT de cette couleur vraiment superbe.

En fait j'ai pas envie d'avoir la même couleur que la grande majorité, sinon à la revente dans 4/5 ans il n'y aura que des blanches ou noires. A la limite à prendre une couleur classique je prendrai le gris argenté comme toperweb.

Posté(e)

Le problème du Orange Magma (à mon avis), c'est que ça va bien sur une voiture "exceptionnelle" mais sur une voiture assez classique, pas sûr que l'effet soit le même. Pour moi, c'est un peu kéké à mon goût...

Posté(e)

Salut!!

Ben moi il y as 11 ans j'ai acheté une A3 blanc Casablanca et tout le monde disait que c'était une couleur de fille..........

D'ailleurs des A3 8L blanches j'en ais vu que 4 en 11 ans donc voilà

maintenant la majorité des audi's sont blanches Ibis ou noires alors vive le changement....

Au fait j'ai lancé la mode du blanc:bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

Le problème du Orange Magma (à mon avis), c'est que ça va bien sur une voiture "exceptionnelle" mais sur une voiture assez classique, pas sûr que l'effet soit le même. Pour moi, c'est un peu kéké à mon goût...

Ben à mon échelle la S3 est plutôt "exceptionnelle", pouvoir s'en payer une n'est certes pas donné à tout le monde mais surtout au delà du prix cela n'est pas une mégane ou une 308 etc... C'est vrai c'est un peu tape à l'oeil je le reconnais, vivant dans le sud près de Marseille on dira que je rentrerai dans le paysage :P mais comme le disais un forumiste d'audipassion pourvu qu'elle me plaise...après les autres. Ceci dit avant de foncer tout droit je fais ce petit sondage. Pour l'instant une majorité s'axe sur les couleurs classiques je dirai, au vu de ce j'ai pu lire à droite et à gauche dans les sujets, ceci étant la couleur a tendance à progresser fortement...

Si Madame ne met pas de veto je vais continuer je pense sur ma lancée

Posté(e)

Ben.....heu....ce que tu a envie :blink: je crois que c'est le mieux....! ! !

Posté(e)

Oui, jaune imola est une couleur que j'ai failli prendre mais j'ai eu une bonne opportunité avec ma grise dauphin...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

bon autant le dire tout de suite çà y est j'ai trouvé mon S3 SPBK !!!

Donc pour la couleur je suis tombé sur un modèle bleu nacré abysse.

RDV dans un mois environ pour les photos

Posté(e)

C'est presque un noir "électrique"... c'est beau, par contre à l'entretien, tu vas en chi**... attentions aux micro-rayures...

Posté(e)

C'est presque un noir "électrique"... c'est beau, par contre à l'entretien, tu vas en chi**... attentions aux micro-rayures...

c'est clair !! aussi j'ai investi dans des produits type meguiar's pour traiter comme il faut la carrosserie. Puis il faudra que je me gare loin loin loin très loin de tous les zozos qui savent pas ouvrir une portière sans cogner celle du voisin

Pour toperweb une autre photo :

890133.jpg w640.png