Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Encore un souci (après une culasse changée à 85 000 Km) avec mon A3 2004 2L TDI 140 de 95 000 Km.

Vu qu'Audi me donne un RDV que dans 2 semaines, je vous écris pour savoir à quelle sauce je risque d'être mangé!

Depuis 2 ou 3 mois je remarque de la fumée dans les phares des voitures qui me suivent lorsque je fais une forte accélération et depuis 2 jours, le voyant de contrôle des gaz d'échappement reste allumé.

J'ai lu pas mal de messages avec ce problème de voyant allumé mais ils étaient souvent couplé à un problème de perte de puissance (ce qui n'est pas mon cas) et pas souvent couplé à de la fumée noire...(la mienne fume pas mal, autour des sorties d'échappement, la carrosserie est bien noire).

Voilà, merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien me donner leur avis concernant ce problème...

A bientôt,

Jull

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, c'est réparé!

Il s'agissait du volet de tubulure qu'il fallait changer (je crois que ça a un lien avec la vanne egr).

Coût: pièce: 350 + MO: 100 = 450 euros. Heureusement ma garantie, qui se termine dans 1 semaine, l'a pris en charge.

Bye.

Julien