Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oula je viens de tomber sur le meilleur post du loft (j'ai pas encore trouvé celui des amateurs de bières et whisky) :bigthumbup: j'en profite pour le déterrer un peu

salut à tous, je me presente, david 36a de la region de metz en moselle

je vois qu'il y a pas mal d'amateurs de sensations fortes, de souffrances physiques et de belles mécaniques (autant velo que voitures) , tous les ingrédients du bon mâle de nos jours :bigsmile:

j'en fais moi meme partie, et oui....mais quel beau sport le vtt, la nature, l'air pur, la tranquilité

pour ma part je pratique plutot le XC hard/enduro par chez nous en alsace/lorraine, et l'enduro/descente ds les alpes, je participe à quelques compets (elsass enduro tour, challenge de l'est EREC) occasionnellement

après une dizaine de bike en 10 ans, ma derniere monture est un sunn kern LT monté aux petits oignons

si certains d'entres vous habitent dans ma region ou y sont de passage avec les bikes (peut etre certains connaissent et participent aux 24h des crapauds), je peux vous faire decouvrir de super spots sur metz et le luxembourg avec du single mouvementé à profusion

voila j'espère que ce post va un peu revivre :coucou:

Modifié par gorke
Posté(e)

Ben moi mon petit cross country GIANT Terrago me suffit amplement pour balader dans le Vercors !

Fred coucou.gif

Posté(e) (modifié)

:coucou:

je n'ai jamais roulé dans le vercors mais de ce que j'en connais il y a de quoi faire et pour tous les gouts, en tout cas y'a du dénivelé, ça pourrait être une idée de trip avec mes potes :malelovies:

Modifié par gorke