Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ptit nouveau :)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voilà comme promi, je fais une petite présentation.

Moi c'est romain, j'ai 22 ans et je suis du 57 lorainne!

 

Je viens d'acquérir une A4 b6 2.5 tdi v6 quattro de 2004 dont j'en suis fier comme un pape ^^.

 

Pour les photos faudra juste attendre un tout petit peu ..

 

Merci pour toutes les infos futures fournies ^^

 

Bonne journée à toutes et à tous.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:bienvenue:

Bravo pour le choix, tu n'as pas fini de te régaler avec cette voiture. Bienvenue dans le cercle des A4 B6 quattro 2.5 v6 TDI. A ta disposition pour te répondre.Tu ne nous a pas précisé le kilométrage!

:Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups dsl :$ !!

 

Alors pour le kilométrage elle a 135000, pack sport, couleur gris foncé, siège semi bacquet cuir alcantara, pack alu et jante de 17 :D !!

 

D'ailleur en parlant de jante j'ai regardé un peu les topics et jesais pas si j'ai tout bien compris, j'aimerai mettre des 8x18" avc déport 35 ( qui va bien ) mais pour les pneus jpeux passé du 235/40/R18?

 

Autres petites questions :)

 

-j'ai un souci de veilleuse droite, qui un coup ne marche pas (donc ODB signalant un problème) et des fois elle marche d'où ça peut venir ??

 

-enfin question futil mais le plafonier marche t'il contact coupé ou non ?

 

Voilà c'est tout .. Pour le moment :)

 

Merci pour l'acceuil :)

 

amicalement

romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruskov,

merci pour le complément d'info. En réponse à tes questions :

1/ jantes en 8/18 = pneu en 235/40/18/95w indice Z

2/ le plafonnier : s'allume contact coupé si porte ouverte puis se coupe à l'apparition du contact

3/ ta veilleuse : à mon avis (si comme moi), ampoule naze dont le filament refait contact avec les vibrations donc à changer. Attention, c'est la grosse galère car tu n'a pas la place de passer la main, juste 2 doigts... Bon courrage et surtout utilise une pince long-bec recourbée (c'est plus simple)

Cdt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruskov,

merci pour le complément d'info. En réponse à tes questions :

1/ jantes en 8/18 = pneu en 235/40/18/95w indice Z

2/ le plafonnier : s'allume contact coupé si porte ouverte puis se coupe à l'apparition du contact

3/ ta veilleuse : à mon avis (si comme moi), ampoule naze dont le filament refait contact avec les vibrations donc à changer. Attention, c'est la grosse galère car tu n'a pas la place de passer la main, juste 2 doigts... Bon courrage et surtout utilise une pince long-bec recourbée (c'est plus simple)

Cdt :coucou:

 

re traq78,

 

Merci pour toutes tes réponses :malelovies:

 

Donc c'est normale que mon plafonier ne sallume pas quand je clique dessus si je n'ai pas le contact, ça me rassure parce qu'il me semblais l'inverse mais j'ai du rêver ..

 

Et pour la veilleuse ben j'ai plus qu'a tout redémonter :) je l'ai déja fait pour connaitre le type d'ampoule à changer (c'est vrai que c'es galère <_< ) car je les passes au led HID (comme toutes mes loupiote de sol d'ailleur :rolleyes: ) pour allez avec mes bi-Xenon...

 

Merci beaucoup pour ces infos :)

 

Et encore une dernière question que j'osais pas poser car cela semble un peu ridicule peut être mais je ne connais pas encore audi :unsure: .. Quand vous mettez le contact, entendez vous un petit clic clic assez électrique venant du boitier juste au dessus du phare gauche??

 

cordialement,

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruskov,

je ne peux pas bien répondre à ta question car il y a plein de choses qui se commute au moment où je tourne la clé, donc je n'y fais + trop attention. Ne te prend pas la tête!

Cdt

Pense à nous faire des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ptite photos du joujou mais avec mon iphone donc pas trés nette dsl les amis,

 

 

Au faite, tite question j'ai trouver mon choix de jante mais j'ai pris du 8.5x18 c'est bon?

 

AMicalement,

Romain.

Modifié par Ruskov57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,coucou.gif

 

Soit le bienvenue sur le forum, mais ton lien "My link" ne mène à rien...blink.gif

 

Que doit on faire pour voir ta voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , merci pour l'acceuil !!

 

Arf pourtant chez moi ça marche, mais je n'arrive pas à insérer les balise image, ça ne marche pas ..

 

reessai:

b8f561a82772790dad34ba3243ddd2e9.jpg

 

 

sa y est c'est bon :)

Promi j'achète une pile pour mon apn demain.

Modifié par Ruskov57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...