Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Avis sur l'achat d'une A3 sporback facelift 140


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'achète normalement cette semaine une A3 Sportback S-line 140 facelift noire 2008.

Le vehicule est équipé du pack exterieur S-line mais n'a pas les phares xenons ni les leds.

Son prix 25500€ avec 9000 kms.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser cette maladresse, je n'ai pas ouvert mon topic dans la bonne section. Comment est il possible de le transferer dans la bonne section (AUDI A3 8P)?

Modifié par jie.long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, car je pensais que ce prix était raisonnable. Surtout que je ne trouve pas d'autre sportback avec le pack s line exterieur.

22k€ alors très bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sûr qu'elle vient de france car si c'est bien une s-line il y a obligatoirement les leds et les xénons d'origine alors que d'après ta photo je les voit pas; méfie toi soit c'est une A3 venant de l'étranger ou soit une ambiente/ambition avec le pack sline.

 

Après faut voir les options qu'elle a pour ce prix là mais maintenant autant prendre une A3 avec les leds car c'est ce qui fait le charme des nouvelles audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de feux xénon sur cette S line, y'a de grandes chances pour que se soit un modèle allemand.

Les modèles allemands à finition égale sont souvent moins bien équipés que les modèles français.

Il faut que tu compares le prix de cette occasion avec le prix neuf d'un modèle allemand et pas d'un modèle français. (Par exemple les feux xénon absents coutent 1000 euros de plus que les feux halogènes).

:coucou:

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une allemande s line + pack s line exterieur. Il manque quelques options mais à ce jour impossible de trouver une s line pack exterieur, surtout avec ce prix. Le vendeur me propose de la reprogrammer gratuitement. Qu'en pensez vous? Il y a t'il des risques pour le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je m'apprête à donner ma reponse pour la voiture et j'ai des doutes.

Mais c'est toujours pareil lorsque j'achete une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pour en revenir a mon audi sportback elle vient bien d'allemagne et d'un concessionnaire et non pas d'un particulier....avec une garantie jusqu'en fevrier 2011. Pour 21700euros je trouve ça raisonnable et de plus elle est hyper équipée par rapport a certaine de cette version (ambition 2l 140 tdi)pour plus d'info n'hesitez pas a me demander des renseignements supplementaires et pour conclure si j'ai une a3 sportback de fevrier 2009 pour 21700 alors tout le monde peut pretendre a avoir ce genre de produit avec ce budget. Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une SBK TDI 140 de février 2009, toutes options ? Ca coute neuf 34ke au bas mot. Je ne comprends pas comment elle peut perdre plus de 30% en 6 mois. Il y a un "truc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne son équipement voici quelques renseignement: barre de toit chromée, gps 1, sieges chauffants, accoudoir central, régulateur de vitesse, volant multifonction, nouvelle jante audi en 17, becquet s line, gris volcan metal, par contre pas les feux diodes a l'avant (1000 euros chez audi) mais bon c'est deja pas mal pour 21700 euros. bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire c'est clair.

Mais moi j'ai des exigences particulières: pas de barres de toit, noir, vitre légerement teintées, pas de kilomêtres et surout le magnifique kit s line exterieur (très rare à priori). Et pour la reprog, àvotre avis?

Et pour toi 7063, c'est une affaire?

Modifié par jie.long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est toute neuve, aucunes rayures!

En regardant le prix des spk s line d'occasion je trouve la mienne pas trop mal placée pourtant!

Et pour la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...