Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou: , c'est mon 1er post sur ce forum que je lis depuis plusieurs semaines, en fait ... depuis que je me suis décidé pour acheter un Q5. déjà un grand mercio à ceux qui postent leur photos, ca aide énormément pour se décider sur la couleur ou le les jantes.

Ma commande a été passée hier .... Q5 AVUS V6 TDI plus pas mal d'options (Opensky, drive select, amortissement piloté, direction dynamique, système B&O, AMI, Adaptive cruise control, camera de recul, ...). Livraison en janvier 2010 si tout va bien ... faut pas être pressé :hot: .

Je n'ai pas eu les réponses à toutes mes questions posées au vendeur :furious: , en particulier :

- j'ai commandé le Q5 avec le pack extérieur S-Line (couleur ext. noir brillant) et le pack intérieur Exclusive Line(Cuir Nappa Noir / Blanc albatre), sauriez-vous quel sera le seuil de porte siglé "S Line" ou Siglé "Exclusive Line" ?

- de même, savez-vous s'il est possible d'enlever le sigle "S Line" sur les flancs avant du véhicule sans abîmer la peinture ?

- sur le V6 TDI, il y un équipement supplémentaire qui est "chauffage d'appoint électrique", comment cela marche-t-il et à quoi cela sert-il exactement ?

- enfin, pour ceux qui ont l' "adaptive cruise control", est-ce que cela fonctionne bien ?

Un grand merci par avance pour vos réponses, :jap:

Cordialement,

Modifié par ers72m
Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif , c'est mon 1er post sur ce forum que je lis depuis plusieurs semaines, en fait ... depuis que je me suis décidé pour acheter un Q5. déjà un grand mercio à ceux qui postent leur photos, ca aide énormément pour se décider sur la couleur ou le les jantes.

Ma commande a été passée hier .... Q5 AVUS V6 TDI plus pas mal d'options (Opensky, drive select, amortissement piloté, direction dynamique, système B&O, AMI, Adaptive cruise control, camera de recul, ...). Livraison en janvier 2010 si tout va bien ... faut pas être pressé hot.gif .

Je n'ai pas eu les réponses à toutes mes questions posées au vendeur furious.gif , en particulier :

- sur le V6 TDI, il y un équipement supplémentaire qui est "chauffage d'appoint électrique", comment cela marche-t-il et à quoi cela sert-il exactement ?

- enfin, pour ceux qui ont l' "adaptive cruise control", est-ce que cela fonctionne bien ?

Un grand merci par avance pour vos réponses, jap.gif

Cordialement,

chauffage d'appoint permet de chauffer l'habitacle en attendant que la température moteur soit suffisante pour que la clim auto chauffe

ACC marche trés bien , regule la vitesse en fonction du trafic (vitesse et distance) alerte en cas de rapprochement trop rapide du véhicule qui précéde

Posté(e)

chauffage d'appoint permet de chauffer l'habitacle en attendant que la température moteur soit suffisante pour que la clim auto chauffe

ACC marche trés bien , regule la vitesse en fonction du trafic (vitesse et distance) alerte en cas de rapprochement trop rapide du véhicule qui précéde

MERCI pour la réponse