Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous, je viens pour un petit souci sur l'Audi A MON pere.deja c'est un 90 2.2 de 88.voila depuis peux le ralenti ne descend pas en dessous de 1200 tours.de Temps En Temps monter Peut elle a plus de 3000.j 'ai changer tous les relais d'injection, la dépression, regulateur de ralenti et rien.j' attends vos réponses La voiture Coinces JE. @ + :bigthumbup:

salut

peut être une prise d'air?ou la sonde lambda?

ou tu peut faire apparaitre les code défaut avec les clignotant mes je retrouve plus le topic

Modifié par serteux

ok

il ya plein de possibiliter

mais la plupart du temps sa proviens d'une prise d'air

tu a vérifier tes injecteur?peut être une prise d'air sur les joint

Invité buggy-seb

Salut aujourd'hui j'ai fait le 2.3 de ma 100 quattro qui a la m^me injection.

j'avais le m^me souci et depuis que j'en parlait je n'avais jamais pris le temps de le faire .

Aujorud'hui c'est résolu et rentré dans l'ordre elle tourne comme une horloge.

j'ai viré mon guide d'air du plateau sonde nettoyé tout le circuit et constaté que le plateau grippait en position repos en appuyant il avait un résistance légère donc nettoyage et j'ai opté pour du siliconne sur le plateau et su ça commande dessous en passant par le côté filtre a air .

en suite changement de mes durites de dépressionet nettoyage du boitier papillon qui été noir des vapeurs d'huile accumulé depuis pas mal de temps.

Remontage complet pour l'instant sans filtre a air car le collier du guide de réchauffage était dans un état minable et je n'ai rien sous la main je verais demain a voir ça dans mon stock.

il me reste pas mal de choses a voir avant de lui faire reprendre la route car je lui fait ça faite mais un essai simple sur place a prouver un changement énorme ralenti trés stable 850trs alors qu'avant 1200trs aléatoire et une monté en régime bien franche a chaud.

Il ce peut que ton souci soit différent mais commence par là ça te coutera rien que du démontage fait bien attention en démontant le guide d'air arroses le de WD40 pour éviter d'arracher tout et de te retrouver par un remplacement par du neuf .

Une autre remarque ne te trompe pas de sens de remontage du tami du plateau sonde la partie bombé vers le haut.

bon courage et donne des news si tu souhaites passer sur mon tuto de ma 100 quattro type 44 passes je finirais quand mon souci de démontage d'amortos sera réglé . :bien:

salut atous,voila je viens de finir la voiture a mon pere,et toujours pareil.nettoyage de tous ce que l'on peux+changement du plateau sonde et pareil.avez vous d'autre solutions.merçi beaucoup @+

Invité buggy-seb

pas de prix vu que tu les fais toi même.

c'est un peu long mais pas besoin d'un pro pour ça.

d'outils de bouteilles plastique et hop...