Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon! Voici quelques photos de ma voiture ... sur laquelle j'ai déjà changé les jantes et rajouté les vitres teintées ;)

230920092296135c003.jpg

230920092297135c043.jpg

230920092298135c06e.jpg

230920092302135c143.jpg

J'ai que ca comme photos donc j'en remettrai plus tard !

Modifié par Coralie
Posté(e)

Elle déchire ta voiture !!

Très bien équipée en plus.

Tu peux nous en dire plus en détails stp ?

Gilles

Posté(e)

Salut, :coucou:

Soit LA bienvenue, les filles sont rares :rolleyes: .

Très jolie voiture très sobre et propre, n'en fait pas plus B)

Dans l'attente des autres photos.....

@+ Arnaud

Posté(e)

Bonsoir

Félicitations ta voiture est magnifique et sobre, j'aime beaucoup ces jantes :bien:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...................:coucou:

Si j'en crois la plaque, tu peu nous rejoindre dans la Lothringen Gruppe (vois ma signature)............ :eldiablo: :eldiablo:

Par contre la taille des photos c'est 800x600 maxi, Merci d'éditer.

Posté(e)

:bienvenue: Coralie :coucou:

Superbe titine :bien: et des modifs de bon goût :wub:

Posté(e)

:bienvenue: trés belle ton A3 :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Coralie :bienvenue:

magnifique comme ça ta titine :wub: :wub: bien les modifs :bien:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous...................:coucou:

Si j'en crois la plaque, tu peu nous rejoindre dans la Lothringen Gruppe (vois ma signature)............ :eldiablo: :eldiablo:

Par contre la taille des photos c'est 800x600 maxi, Merci d'éditer.

Merci !!

Pour ce qui est de la plaque, je commande les nouvelles dès cet après-midi après être allée à la prefecture ! j'ai juste été chercher la voiture au Luxembourg et je l'ai ramenée dans ma campagne :) j'ai édité pour les photos en esperant que ca aille comme ca !

Modifié par Coralie
Posté(e) (modifié)

Pour te répondre Gilles, la voiture est de fin 2006, 200 chevaux et a pas mal d'options sauf le régulateur ! Je vais le faire mettre dans les mois qui suivent parce que ca me manque je l'avais sur mon ancienne !

Et sinon il y a radar de recul, navigation 16/9, téléphone, cuir intégral, combinés filetés kw, filtre à air pipercross, système audio bose, clim .... J'ai fait mettre les vitres tintées et les jantes en 19 pouces qui sont des jantes de S5 (que j'ai été chercher chez ld prestige) pour remplacer les BBS en 18 qui étaient dessus ! ;)

Modifié par Coralie
Posté(e)

Pour te répondre Gilles, la voiture est de fin 2006, 200 chevaux et a pas mal d'options sauf le régulateur ! Je vais le faire mettre dans les mois qui suivent parce que ca me manque je l'avais sur mon ancienne !

Et sinon il y a radar de recul, navigation 16/9, téléphone, cuir intégral, combinés filetés kw, filtre à air pipercross, système audio bose, clim .... J'ai fait mettre les vitres tintées et les jantes en 19 pouces qui sont des jantes de S5 (que j'ai été chercher chez ld prestige) pour remplacer les BBS en 18 qui étaient dessus ! ;)

Punaise, il y en a des modifications la dessous en plus du dessus.

Que dire,

A part tout simplement qu'il n'y a rien à rajouter !

:coucou:

Posté(e)

Belle voiture, les jantes forcement j'adhère complétement, comme ton fournisseur :bigthumbup:

Par contre, je la trouve basse, même si c'est un châssis sport, donc a mon avis une petite modif châssis à eu lieu dessus, non ?:ange:

Posté(e) (modifié)

Yagga, sa voiture possède des kw, donc ...

Modifié par manglouss
Posté(e)

@manglouss : Ah oui j'avais mal lu ! :rolleyes:

A ma décharge, c'est vendredi, et le vendredi l'apéro c'est permis !

Posté(e)

Bonojour et bianvenue.

Pour la voiture... ... qué bella maquina !

Félicitations pour ton jouet bien équipé !

Posté(e)

Salut et bienvenue ici ma tite Coco !

Pour ce qui est de ta tuture, elle est magnifique... j'adoreeeeeeeee !

J'espère la voir bientôt

Posté(e)

coucou: ton a3 est vraiment belle jadore :malelovies: :malelovies: niveau perf sa donne quoi ?? :eldiablo:

Posté(e)

Merci les zamis :bien: et niveau perf c'est à dire ? ca marche déjà bien je trouve ! après j'ai jamais vraiment pu essayer encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup: , c'est si rare d'avoir des filles sur le fofo, çà fait plaisir en plus dans une belle auto et bien équipée (un t'chit chouilla trop basse à mon goût; mais ce qui compte, ce n'est pas mon goût...mais le tien :bigsmile: :coucou: