Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Me voilà bientôt parmis vous:

Et ce sera A4 Avant SLine TFSI180

• ISOFIX
    Pack Éclairage
    Xénon Plus
    Rideaux Pare-Soleil manuels arrière
    Sellerie mixte cuire-Alcantara
    Pack Esthétique noir Audi Exclusive (entourage calandre et vitres laqués noirs)
    Rampes de Pavillon noir
    Suppression identification
    Préparation Téléphone

Petites choses encore à voir...

- Est il possible d'avoir les extensions bas de caisse du pack extérieur SLine en option?

- J'hésite pour les vitres teintées à l'arrière mais le commercial me dit qu'en blanc la teinte d'origine contraste déjà pas mal

- Remise 10%: bien? ou peu faire mieux?

- J'ai vu des membres qui ont quasi la même: si y'a moyen de me contacter pour voir la belle :) Je suis sur Lille

Prévue pour une utilisation entre 15 et 20000km/ans

J'attends vos réponses et vos remarques

Posté(e)

Super config.

Cependant je prendrais le GPS si j'étais toi.

Ça grevé mon budget sur ma B8 mais sur cette catégorie de voiture je pense que c'est indispensable surtout le jour de la revente.

En tout cas ça commence a en faire des A4B8 Avant Ibis sur le forum. (trois ou quatre je crois)

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Me voilà bientôt parmis vous:

Et ce sera A4 Avant SLine TFSI180

• ISOFIX
    Pack Éclairage
    Xénon Plus
    Rideaux Pare-Soleil manuels arrière
    Sellerie mixte cuire-Alcantara
    Pack Esthétique noir Audi Exclusive (entourage calandre et vitres laqués noirs)
    Rampes de Pavillon noir
    Suppression identification
    Préparation Téléphone

Petites choses encore à voir...

- Est il possible d'avoir les extensions bas de caisse du pack extérieur SLine en option?

- J'hésite pour les vitres teintées à l'arrière mais le commercial me dit qu'en blanc la teinte d'origine contraste déjà pas mal

- Remise 10%: bien? ou peu faire mieux?

- J'ai vu des membres qui ont quasi la même: si y'a moyen de me contacter pour voir la belle :) Je suis sur Lille

Prévue pour une utilisation entre 15 et 20000km/ans

J'attends vos réponses et vos remarques

Salut si tu es de Lille, tu vas surement chez FM motors, tu peux donc demander 12% c'est ce que certains ont eu pour un break sans option....

moi j'ai les vitres teintees apres ce n;est qu'une question de gout...pour les bas de caisse S Line ca se rajoute en accessoire mais a quel prix???

voila A+

Posté(e)

oué le GPS c'est sûr c'est un plus mais ça rallonge la note et madame qui rale deja ... lol

Ok pour FM Motors, j'ai été sur Hazebrouck pour le moment j'irai taté le terrain là aussi

Posté(e)

Si tu fais teinter tes vitres ca ne sert a rien de prendre les pare soleil c'est double emploi...prend plutot le Audi sound system qui est vriament tres bien ou la clim 3 zones qui est obligatoire sur ce type de vehicule de nos jours encore plus que le GPS...

Posté(e)

Très belle config :bien:

A mon avis il te manque l'audio Audi et le chassis S line.

Posté(e)

Le chassis sport est de serie sur le S line apres il y a le chassis S Line en option mais il degrade vraiment le confort....

Posté(e)

Madame sera encore plus furax si tu perds beaucoup à la revente sans l'option GPS.

Avec les Xenons ce sont les deux options indispensable à ces voitures.

Rajouter un peu maintenant pour perdre moins plus tard......c'est dur mais c'est la réalité du marché coucou.gif

Posté(e)

Pas sure que ce genre de voitures ne se revendent pas meme sans GPS ou xenon...les LEDs c'est a la mode maintenant...mais dans 3-4 ans tous les jacky auront leurs LEDs sur leurs caisses de bof donc bon...

moi je trouve qu'une clim 3 zones est un must to have dans ce genre d'auto tout auto de cette categorie a la clim 3 zones...en + le vide poche derriere l'accoudoir central est beurk...et fait bas de gamme...

enfin ce n'est que mon avis :eldiablo:

Posté(e)

Alors moi je ne dirai rien sur telle ou telle option qui est "indispensable' ou non.

Ce que je peux te dire :

- Auto Expo à Hazebrouck est vraiment une excellente concession que je recommande avec un super accueil (commercial et sav)

- FM Motors est une bande de rigolos (les vendeurs tout au moins qui te prennent de haut)

En tous les cas : je te conseille plus que vivement d'aller faire un devis en Belgique chez Delbar à Mouscron (bof) ou Premium Motors à Tournai (mieux).

Pourquoi ? pour avoir le prix le plus bas du marché dans la zone frontalière avec la belgique.

Tu vas sur http://www.audi.com/be/brand/fr.html et sur le configurateur tu verras que jusqu'au 5 octobre il y a le "pack lounge" gratuit soit le cuir + les sièges chauffants + le rétro intérieur jour/nuit automatique + le capteur luminosité et pluie (en gros rien que pour le cuir ça vaut le coup !).

Tu ajoutes la remise de la concession belge et la tu obtiens un prix imbattable pour une concession française !!!

Entre deux tu choisis bien evidemment les options que tu souhaites (je conseille evidemment le pack lifestyle ou encore mieux le pack lifestyle+ avec le gps).

N'oublie pas d'ajouter quelques options "belges" qui sont de série en france pour avoir un vrai comparatif : contours de fenêtre chromés, radio concert, railing de toit chromé, régulateur de vitesse, volant multifonctions.

Donc la tu as 2 choix :

Tu préfères acheter en France et tu montres le devis belge en concession française et ils font leur remise maximale de chez maximale (c'est du vécu pour mon ex A3)

Tu te dis que de toutes façons en france ils ne peuvent pas s'aligner (ce qui est vrai) et tu achètes en belgique.

A toi de voir :coucou:

Posté(e)

Alors moi je ne dirai rien sur telle ou telle option qui est "indispensable' ou non.

Ce que je peux te dire :

- Auto Expo à Hazebrouck est vraiment une excellente concession que je recommande avec un super accueil (commercial et sav)

- FM Motors est une bande de rigolos (les vendeurs tout au moins qui te prennent de haut)

En tous les cas : je te conseille plus que vivement d'aller faire un devis en Belgique chez Delbar à Mouscron (bof) ou Premium Motors à Tournai (mieux).

Pourquoi ? pour avoir le prix le plus bas du marché dans la zone frontalière avec la belgique.

Tu vas sur http://www.audi.com/be/brand/fr.html et sur le configurateur tu verras que jusqu'au 5 octobre il y a le "pack lounge" gratuit soit le cuir + les sièges chauffants + le rétro intérieur jour/nuit automatique + le capteur luminosité et pluie (en gros rien que pour le cuir ça vaut le coup !).

Tu ajoutes la remise de la concession belge et la tu obtiens un prix imbattable pour une concession française !!!

Entre deux tu choisis bien evidemment les options que tu souhaites (je conseille evidemment le pack lifestyle ou encore mieux le pack lifestyle+ avec le gps).

N'oublie pas d'ajouter quelques options "belges" qui sont de série en france pour avoir un vrai comparatif : contours de fenêtre chromés, radio concert, railing de toit chromé, régulateur de vitesse, volant multifonctions.

Donc la tu as 2 choix :

Tu préfères acheter en France et tu montres le devis belge en concession française et ils font leur remise maximale de chez maximale (c'est du vécu pour mon ex A3)

Tu te dis que de toutes façons en france ils ne peuvent pas s'aligner (ce qui est vrai) et tu achètes en belgique.

A toi de voir :coucou:

+1 mais s'ils font un meilleur prix pourquoi pas :eldiablo:

Posté(e)

OK merci pour vos réponses...

Je vais voir tout ça (Belgique entre autres)

Tres vite meme parce que trop envie de commander ;)

En + j'viens d'apprendre que je vais avoir un fils alors faut que sa voiture en jette hihi

Posté(e)

Juste pour dire que je suis sur le point de commander...

mais j'ai du mal concernant les jantes...

Garder les jantes de série sur S-Line ou passer aux jantes style RS4?

Celle de série ne sont pas moches et passer en 19e ça durcit et plus chères

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Tu as aussi pour le même prix les jantes 10 branches en 18 qui sont très belle en vrai :bien:

Posté(e)

moi je passerais directement en 19" :malelovies:

Je suis passé du 17" au 19" et la difference existe au niveau confort mais ce n'est pas flagrant. Je le sens quand je me prend un nid de poule par exemple mais sinon aucun soucis.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu 14% de remise sur une A4 Avant chez FM

Faut les travailler au corps et il lache

Ils ont super fin en ce début d'année