Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peinture sur jante


Messages recommandés

Quelqu'un a t il deja déjà peint ses jantes couleur Titanium comme le sont les JA des RS4?

Si oui, aurriez vous les références de peinture et éventuellement un ordre d'idée sur le cout de cette opération par un carrossier/peintre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai du refaire repeindre 2 jantes (RS4 argent) suite à un sinistre (concession Audi) il n'y a pas de réf. peinture! donc le peintre fait au jugé la teinte qui bien souvent différente de l'origine et dans ce cas il faut repeindre les 4 pour une harmonisation...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90e HT pour les 4 jantes ou par pièces?

En ce qui concerne les reférences, tient nous au courant pour les références et les proportions des bases de mélange, je ne sais pas si on le dit comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

 

Moi aussi je suis très fortement intéressé pour ma B6.

En cherchant et en galérant bien comme il faut, j'ai réussi à trouver qqchose sur le net mais je suis sceptique sur la valabilité du numéro.

 

Je copie/colle ce que j'ai trouvé sur un autre forum auto:

 

"(8AU) Le magasinier m'a certifié qu'avec ce simple numéro un carrossier peut réaliser cet couleur ! Je reste un sceptique !! alors vérifier sur un nuancier avant"

 

Merci de me tenir au courant les gars..

 

Puis si jamais quelqu'un connait un carrossier pas trop cher en Ile-De-France ou dans un rayon rapproché, faites moi signe.. !

Modifié par tomcRft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...