Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah ouai la skyline ! il tape haut la :malelovies:

A l'alure ou je suis partis j'aurai encore mon a3 a 25 ans (et je suis fière :sol: )

Car c'est moi qui me suis payé ma voiture.

Certe ce sont mes parents qui m'ont avancé l'argent ( crédit a 0%) mais j'ai remboursé petit a petit.

Bon sinon les gars, nous sommes dans la marde car nous sommes sur le topis de kev !

9a va bastonné sévère après qu'il revient !!

Je sais pas vous mais moi je me casse :drive:

Je te suis, on va faire une balade ! :Peureux02:

:a3:

Rah les ptites teubes qui assument pas :-D

Moi ausis, je me suis toujours tout payé jamais eu d'avance ni autre..

Voiture, Moto, JetSki ! tout a mon nom et payé par mon salaire ! et nah !

et mon zinc en effet la megane RS fut payé par papa pour Noel 2006 34 600€...

et moi quand on me demande ce qui me ferait plaisir, j'ai rien répondu car bon... tu as l'air con ! <_< j'ai eu quand même un Survêtement Eden Park... Merci Parain !

Posté(e)

Vince a deja trouver la sortie, vous ferrez mieux de le suivre, sinon !!!!

j'appel les MODOS !!!!!

Pas de photos avant après désolé, pas eu le temps et mon mécano m'aurais pris pour un fou...

Posté(e) (modifié)

et mon mécano m'aurais pris pour un fou...

Na na na :nanana: Il t'aurais pas pris pour un fou;

Tu ES fou !!!!! :icon41:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: A 21 ans on perd déjà la boule :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: A 21 ans on perd déjà la boule :eldiablo:

La droite ou la gauche ? :eldiablo:

Posté(e)

Eh le jeune, je suis un vieux maintenant, depuis 2 minutes!! :eldiablo:

Posté(e)

Salut les amis,

pour ceux qui veulent commander sur bluecars, veillez m'envoyer un MP avant. ;)

Posté(e)

Alors je vais bientôt comander 2 pneus avant.

Je doute, sur ou acheter, meilleur prix, j'aimerais 100 euros le pneus... je prend d'habitude sur 123pneus.

j'aimerais vraiment tester les Vredestein Ultrac , dunlop Sport maxx ...

Posté(e)

Désolé là dessus je saurais pas te conseiller, moi j'ai toujours acheté en magasin.

Posté(e)

dunlop Sport maxx -> 105€ -> allopneus, toujours commandé la bas, jamais de problème

Posté(e)

dunlop Sport maxx -> 105€ -> allopneus, toujours commandé la bas, jamais de problème

Oui mais en 17 :bigsmile:

Posté(e)

Salut Kev!

Justement j'allais poster le même sujet sur mon topic, je suis dans le même cas que toi, et depuis tout à l'heure je cherches des infos sur les Dunlop SP sport maxx.

Comme tu le sais, j'en suis à ma deuxième monte en Vredestein, et j’hésite pour faire une troisième.

Non pas parce que j'en suis déçu (sinon je l'aurais été dès la première monte...) bien au contraire, je les trouve excellent.

Mais aujourd'hui, comme je connais bien ces pneus, j'ai envie de les comparer. Et pour un prix égale, il y a les dunlop sp sport maxx.

Donc en faisant mes recherches de commentaires utilisateur, j'en suis arrivé à la conclusion;

Je vais me faire mon propre avis...

Certains arrivent à dire que les Vred sont mauvais, et d'autre que les Dunlop sont mauvais. Donc finalement, je pense que la performance d'un pneu à l'autre dépend de tellement de critères, que chacun trouvera du positif et du négatif sur un même pneu...

Je vais te donner mon avis sur les Vred, étant donné nos nombreux point communs (puissance égale, tout les deux en pneus 225 de large, et une conduite assez soutenue je pense, même châssis, et surtout même véhicule):

Très bonne tenue de route sur le sec comme sur le mouillé.

En ce moment, mes pneus avant doivent être à 85-90% d'usure, et je m'éclate toujours autant dans les virages et rond point, alors que le sol est humide, voir mouillé quand il pleut. Très bon grip au freinage également.

A savoir, qu'il faut bien les roder, je trouve qu'ils glissent un peu sur les 1000 premiers km (façon de parler, c'est pas non plus des savonnettes hein...), et quand tu attaques dans un rond point durant cette période, ils font comme un bruit de frottement (pas un bruit de crissement, mais on entend la gomme qui accroche, vitre ouverte) que tu n'entendras plus une fois bien rodé.

Enfin, qui dit bon grip, dit gomme tendre, dit longévité raccourci, mais ça c'est l'inconvénient de tout les pneus "typé sport". Avec mon premier train, j'ai fait bientôt les 50000km (je rappel que je fais beaucoup d'autoroute). Avec ce dernier train, j'en suis à environ 35000km, et à mon avis courant décembre je vais pouvoir changer l'avant (je rappel aussi que je fait 200km par jour). Les sachant sur la fin, en ce moment j'ai la fâcheuse tendance à les mal traiter surtout depuis la pose des B4 :eldiablo:

Donc voila, comme tu le constate, je ne leur trouve aucun point négatif. Maintenant, c'est ma première voiture avec autant de puissance, et ce sont les seuls pneus "typé sport" que je sollicite (à titre autoroutier, non circuit). Voila pourquoi aujourd'hui, j'aimerais me faire mon propre avis subjectif.

Si je test les Dunlop, et que je les trouve moins bon que les Vred, ça me suffira pour dire que je remettrais du Vred et non autre chose. Par contre, si j'en suis autant ou plus satisfait que les Vred, alors soit j'hésiterais entre les 2, ou bien je voudrais me refaire un propre avis sur une 3ème marque...

Pour finir, je commande sur http://www.toopneus.com/ prix souvent moins cher que 123pneus ou allopneus fdp inclus.

Posté(e)

Moi 80.000 d'autoroute avec dunlop sp maxx ;)

Et c'est une tuerie ces pneus la ;)

Fonce

Posté(e) (modifié)

Merci vivian, très complet. Même si je savais d'avance que tu aimais bien ces pneus... :bigsmile:

en 18 je vois pas beaucoup d'avis.

Je vais manger, je reprend mes recherches après ^^

AD tu traite comment tes pneus? :bigsmile:

Nous c'est plus façon sport comme moi mind, et vivian.

MB ferras 100 000 avec ses pneus ! :bigsmile:

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

SP sport Max : 225/40/18 : toopneus : 130,80 euros 123 pneus : 138,80

Ultrac sessenta : toopneus : Y'a pas... 123pneus : 130,80

Modifié par Kev006
Posté(e)

punaise 80000km avec des pneus? Tu roule a la MB ça c'est sur :bigsmile:

Posté(e)

je suis pas fou comme toi et payer je ne sais pas combien ... :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai des Pilot sport 3 à l'avant et des Brigestone à l'arrière !

Posté(e) (modifié)

il a des PS3.

je suis tentés par les vredestein a 130,80 sur 123 pneus et dunlop sp sport max 130,80 sur toopneus....

j'ai entendu de bon équo sur les Falken FK452.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Moi sur mes jantes c'est des bridgeston potenza et j'en suis plutot content.

Je ne connaissais pas du tout ce pneu et assez surpris.

ahhhh j'aime pas trop les mimich !

Enfin je trouve ue c'est trop cher.

Posté(e)

Encore une petite chose, le design du Vred est magnifique! :malelovies:

Quand on vois la voiture de derrière, on voit bien la sculpture du pneu, et je trouve que ça claque! Ou les roues avant braquées aussi...

Posté(e)

ohhhhhhhhh :blink:

Tu va pas me dire que tu fait attention au dessin du pneu vivian ???

Posté(e) (modifié)

le dessin du pneus fait tout pour moi... enfin ça m'embête quand le pneus n'a pas un beau dessin, je trouve mes pneus actuel très beau :

capturepneus.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Kev006
Posté(e)

du meme avis que kev et lsda tres important le sculture du pneu :bien: ,

p10004531s.jpg

c pas beau sa :bigthumbup:(vredestein)

Posté(e)

moi je les achéte pas... je les prends sur les voitures de mes voisins ! :bigsmile: