Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Fréquence vidange longlife


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait un entretien des 30000km en janvier (a3 sportback 170cv 2TDI quattro 2007) et actuellement mon ODB indique une nouvelle vidange à 45000km après 7 mois d'utilisation standard (comme durand les 30000km). Est-ce normal pour une huile long life de la changer si tôt? Comment est calculé le vieillissement?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du y avoir une erreur de manipulation au garage lors de la remise à zéro du compteur d'entretien.

Normalement, si tu n'as pas demandé à passer en non-LL, il n'y a pas de raison que l'intervalle de résivion passe de 30000 à 15000 km.

Ou alors, c'est une erreur de la part de la concession. Vérifie ce qui est écrit sur ta facture d'entretien des 30000km, établie par le concessionnaire.

 

Le mieux est de retourner au garage pour avoir un éclaircissement. Si l'erreur est simplement au niveau du compteur d'entretien et non une erreur totale (avec la mauvaise huile), ils doivent pouvoir tout faire rentrer dans l'ordre au niveau du compteur avec le VAGcom je pense. Sinon ils sont bon pour te refaire la vidange.

Mais depuis janvier, ça va être dur d'aller plaider ta cause :unsure:...

 

Bon courage à toi ! :coucou:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...