Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j ai depuis 5 mois un audi TT 1,8T de 2001 et depuis je n ai eu que des ennuies :

-tout d'abord les clignotants qui ne clignoter plus : changement du bouton warning 100€ chez audi merci

-clim hs plus de froid : compresseur hs : rdv chez audi demain pour 1300€ merci merci

-signal d'oubli d'extinction des feux ne fonctionne plus mais tout le reste fonctionne ( ordi de bord porte ouverte, plafonnier, et vitre qui s'abaisse de qque mm ok) ====> si qq un connait le pb merci d'avance pas envie de donner les derniers EUROS de mon compte a audi ;)

- et enfin j ai une fuite de liquide lave glace( le liquide ne reste que qque minute et fini par terre =====> si qq un peut m aider aussi pour les mm raison que ci dessus ;))

Pour toutes ses raisons je me dit que la voiture doit être maudit donc si vous avez les mm pb que moi merci de répondre,

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le site :bienvenue: ,

si tu pouvais nous en dire un peu + sur ton véhicule (une petite photo aussi).....

- kilométrage

- achat : particulier ou pro

- état général

Cdt

Posté(e)

oui en effet j ai oublé de mentionner le kilométrage qui est de 115000 et je l ai acheter à un particulier qd elle avait 110000km environ, elle est en très bonne état si on oubli les divers souci. je v faire une photo ce soir pour la poster. voila merci pour vos futurs aide ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à toi et bienvenue

dommage pour tes pépins d'entrée avec ton TT

pour le bouton warning ils y sont aller fort chez AUDI ... j'en ai vu un sur leboncoin.fr à 20 euros et ca prend 5 minutes pour le changer

pour la clim ca fait mal... a moins que tu ne sois bricolo c'est le tarif audi...

pourquoi ne pas trouver un petit garagiste sympas et professionnel qui va pas t'assassiner à chaque fois...

pour le lave glace il est surement percé ou bien une durite ...si tu trouves la fuite tu peux réparer toi même

pour le bouton d'extinction des feux... c'est pas trop grave...même s'il fonctionne plus essaie de démonter ton commodos là aussi peut être un fil

Posté(e)

regarde au niveau des laves phares,ya une durite qui descend pour alimenter tes deux laves phares,sa arrive qu'avec la pression elles ce declipsent

:coucou: