Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bluetooth


ROHCKET

Messages recommandés

:coucou: SLT, est ce que quelqu'un qui possède le module bluetooth sur une A4B8 peut m'indiquer son emplacement exacte? voilà naïvement je pensais que le nouveau GPS + avec MMI possèdait l'interface bluetooth pour mon téléphone et bien non! :furious: c'est en option :colere: donc j'ai l'intention de le faire monter en deuxième monte je me demandais si (éventuellement) comme j'ai la touche tél. sur mon clavier et que lorsque je l'active un voyant s'allume et sur l'écran s'inscrit " Nota: pas de téléphone" pensez vous que le branchement derrière le GPS est éffectué et qu'éventuellement les fils sont en attente (donc déjà précablés)?? ou faut il refaire tout le cablage?

merci pour vos infos................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se trouve surement sous la moquette siège passager ou conducteur.

 

pour les cables comme c'est MMI maintenant je sais pas si c'est comme les anciennes A4 sous le repose pied tu peux regarder ses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de passer chez Audi ils me disent que le bluetooth si pas monté en Usine impssible en deuxième monte ( j'y comprends plus rien) possible ou pas est ce que quelqu'un à déjà ce rajout? merci.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est pas possible !!!!( en officiel )

 

Kufatec le fait ................

 

Pourquoi : et bien ce n'est pas un boitier specifique pour le bluetooth , le bluethoot est integré dans le module central du MMI , donc pour avoir le bluetooth il faudrais remplacer le boitier central MMI (5F) , mais problème il coute plus de 2.500 euros !!!!

 

idem pour l'AMI !!!

 

 

 

voilà , la solution .............je cherche...............bientot ...je suis proche ....mais en fase de test ............mais il faudras m'envoyer le boitier pour pouvoir faire la modification !!!!

 

:coucou:

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Si je peux me permettre étant donné que j'ai RV ce WE avec l'electricien pour le faire installer, oui c'est le coup de l'intervention pour effectuer la modification sur le MMI :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: slt je reviens de ch' Noooorrrd :bigsmile: où j'ai rencontré notre génie du MMI j'ai nomé MR l'électricien qui vient de m'activer la fonction bluetooth et l'AMI! (actuellement le seul à pouvoir le faire!....)merci infiniment pour ton aide et pour ceux qui sont intéressés par l'option bluetooth je vous recommande vivement de prendre contact avec lui (la manip dure 10mns!!!) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et ben , je vais essayé de venir faire un tour la fois prochaine !!!!!!!

 

une sortie entre Picard !!!!

 

Ben stef , non toujours pas de AMI pour Basic , mais cela existe en Dension !!

Modifié par l'électricien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...