Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement batterie A6 3L TDI 09/2005


Messages recommandés

Bonjour :coucou:

 

J'aurai certainement à changer ma batterie prochainement, et j'aimerai savoir quoi prendre avec les references, ou l'acheter à moindre cout, et comment la changer, pour garder les mémoires etc....

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi Bauer à Nanterre tu as une remise avec ta carte d'adhérent. La référence est sur la batterie (je pense que tu as une 110Ah).

 

Tu passeras me voir pour l'enregistrement de la nouvelle batterie.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry :coucou: ,

 

J'aurai certainement à changer ma batterie prochainement

Comment sais tu que ta batterie devrait être changée :unsure: ??

 

Je pose cette question car il se peut que je sois dans le même cas que toi.

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Elle se décharge rapidement et je suis obligé de la recharger, et comme d'après les dires, l'indicateur de batterie n'est pas très sur, par prudence je vais surement la changer, car je n'ai pas envie de tomber ne panne cet hiver.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Ca y est, je reviens de chez Audi, j'ai acheté la batterie 110A, elle vaut 210€, il m'ont fait une réduction de 15% car je fais partie du club, elle me reviens donc à 179€.

Le responsable des PRA d'AUDI Espace EUROPA à Brie Comte Robert 77, fera une réduction à tout acheteur qui fait partie du club, sur présentation de sa carte de membre. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à vous tous,

 

Voici ma question, après être passé sur le banc chez Audi il apparaît que ma batterie est morte, l'alternateur charge bien, mes le niveau de charge retombe à 11,5V en moins 1 heure.

 

Je vais donc acheté une nouvelle batterie, j'ai trouvé sur internet une Varta " marque pour l'Audi " la mienne c'est une " 12v 110ah 520a " et celle que j'ai trouvé c'est une "Varta Silver Dynamic I1 - 12V 110Ah 920A ".

 

​Je suppose qu'elle est plus puissante pour le démarrage puisqu'elle fait 920A au lieu de 520A pour l'originale.

 

J'ai choisi une Varta car d’après mes recherches sur le net il faut acheter la même batterie afin de ne pas la reprogrammer " VGA-COM "

 

Merci à tous et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...