Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vous etes d'accord avec moi, si je dis que l'on a trouvé le photographe attitré de nos rassos :bigsmile: :bigsmile:

mike :champion: :champion:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Oh non trop de boulot.... :bigsmile: :bigsmile:

Avec le soleil du bon coté elles auraient été encore plus belle... ;)

Nikklas -> T'inquiéte ,on te verra à la prochaine.... :bien:

Y'avait de belles autos quand meme.... :rolleyes:

V6tdi225 -> je connais pas les étangs de boves /cagny mais si y'a du parking et un peu de place ,pourquoi pas... :coucou:

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vous etes d'accord avec moi, si je dis que l'on a trouvé le photographe attitré de nos rassos :bigsmile: :bigsmile:

mike :champion: :champion:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Allez Mike :bigsmile: , t'as un belle appareil photo ; faut s'en servir ;)

Posté(e)

:bigthumbup: je confirme! superbe photos Mike :bien:

:colere: j'avais quelques photos à mettre aussi mais j'ai laissé tombé....

pour la prochaine avez vous fixé une date?

Posté(e)

:coucou: je part au Canada du 22/10 AU 01/11 donc je ne serai pas de la partie! :( désolé

la prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

Zut je découvre seulement ce topic.. j'espère être de la prochaine...

Posté(e)

:coucou: je part au Canada du 22/10 AU 01/11 donc je ne serai pas de la partie! :( désolé

la prochaine :bigthumbup:

tu fais un voyage organisé ?

moi j y suis allez debut septembre ...

magnifique

sinon la rencontre c quand exactement .?

Posté(e)

salut french

disons ce dimanche à 14 heures, pour l'endroit, je pense que l'on va garder le meme que celui de la premiére éditionbigsmile.gif

Posté(e)

j vais voir si je peux me liberer, car j ai un rasso aussi le samedi soir , le dimanche matin je bosse . donc si je suis pas la l apres midi j en connais une qui risque de raler ....

Posté(e)

Non French, j'y suis déjà allé l'année dernière(là c'était organisé...) à la même période, je suis tombé sous le charme :malelovies: j'ai fais quelques connaissances et cette année j'y vais par mes propres moyens :bigthumbup:

bon sinon pour la prochaine rasso y a t'ils des nouveaux venus? je pense que le temps devrait être de la partie ce W.E.! Amusez vous bien et à la prochaine :coucou:

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

garnus, c'est ce week end, la prochainebien.gifbien.gif

Ouch ca va faire trop juste je termine ma maison avant déménagement (le 26/10) donc mes week-end jusque là sont blindés (dommage :( )

Enfin ce n'est pas grave je serais sans doute des prochaines avec ma nouvelle titine que je vais chercher le 22/10 (c'est long....)

Posté(e)

Pour nous aussi les week end d'octobre sont chargés jusqu'au 1er novembre compris...

Le mois prochain pour nous.... <_<

V6tdi225 -> tu veux toujours le meme endroit celui qu'on avait parlé (vallée des vignes) ou les étangs de boves/cagny ne te conviennent pas...???

Posté(e)

moi je suis ok pour le 18 ; allez thomas je compte sur toi poto ;)

Posté(e)

Pour nous aussi les week end d'octobre sont chargés jusqu'au 1er novembre compris...

Le mois prochain pour nous....

Posté(e) (modifié)

Moi je suis Picard mais j'ai pas encore d'Audi :P

A voir pour une prochaine rencontre :coucou:

Modifié par Noon106
Posté(e)

noon 106, tu peux te joindre à nous, plus on est , plus on rittongue.gif

Ce week end j'ai déjà fait des projets, mais je vais retenir pour un prochain week end. Ce sera une occasion de sortir le roadster en ce moment il s'ennuie dans son box :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

dimanche 18

8°Quelques éclaircies

4° 11° Quelques éclaircies z.gif

pictoLever.gif

Lever : 08h16 Coucher : 18h54 - -4 minute(s) en moins

c'est le temps pour cette réunion disons de toute à l'heure tongue.giftongue.giftongue.gif

pensez à vous couvrir, et à prendre les appareils photos

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

petit soucis de dernière minute ,je ne suis pas sûr d'être là à l'heure <_< je fais mon possible

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, petit pépin familiale, je ne serais pas présent cet aprés midi, je vous rassure rien de grave, mais je ne serais pas lasad.gifsad.gifsad.gif

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

bonjour à tous,coucou.gif

prochain rasso audi picard, le 08 novembre 2009

cela se déroulera, avenue d'allemagne, le coin est calme,c'est le point rouge sur la photo

pour 14 h00.

merci à tous les participants de se manifester biggthumpup.gifbiggthumpup.gif afin cette fois d'aller un boire un coup ensemble pour ceux qui le souhaitent

710480rasso_audi_picardie_08_novembre.png

Posté(e)

Ok pour nous ,l'endroit a l'air sympa (vu du ciel... :bigsmile: )j'irai y faire un tour...

Si le temps est correct.... <_<

Posté(e)

logiquement present soit avec le S3 ou l 'a6 ..

Posté(e) (modifié)

Normalement je serai présent!

A+

NIKKLAS

Modifié par NIKKLAS
Posté(e)

coucou; :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: je pense que vu la météo il serait judicieux de ce faire le rasso sous le parking couvert de Auchan dury :bigsmile: ( au moins on sera au sec )

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

disons que le point de rasso reste à l'endroit prévu et l'on se déplacera quand tout le monde sera arrivé, direction, le parking du grand centre commercial, par contre, on se placera coté brico dépot.

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif