Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] A3 1.8T 150 - Voyant EPC


renaud_twingo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La semaine passée, j'ai laissé ma lumière intérieure allumée. Je n'ai donc pas pu redémarrer 7 jours plus tard!

Un copain m'a dépanné avec ses câbles, la voiture est repartie sans problème. La voiture tourne aussi bien qu'avant, mais le voyant "EPC" (et pas ESP) reste allumé. Je me dis que c'est peut être parque la batterie est morte ou pas assez chargée. Je fais donc quelques kilomètres, puis décide de couper le moteur. L'auto redémarre super bien (la batterie est donc OK), mais le voyant EPC reste toujours allumé. Je décide de débrancher la batterie pour ré-initialiser le système électrique, mais rien n'y fait!

 

Pour résumer, tout marche comme avant, sauf que j'ai ce voyant allumé.

Alors si quelqu'un a un VAG-COM pas trop loin de Boulogne Billancourt pour m'aider à diagnostiquer ...:coucou:

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un simple RAZ au VAG com des défauts va suffire, c'est surement du à la coupure de jus.

:coucou:

Modifié par katapult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un simple RAZ au VAG com des défauts va suffire, c'est surement du à la coupure de jus.

:coucou:

 

Bonne news...

Une âme charitable avec un VAG-COM (par pitié ne me laissez pas manger tout cru par AUDI et sa valise infernale à 100€!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'as Chambourcy dans les yvelines ( derrière StGermain-en-laye) c'est pas plus de 50 euros ;)

C'est déjà trop! :bigsmile: Mais c'est mieux que rien... <_<

Pas d'idée sur un Vag-com en RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...