Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai une petite question, combien d'entre vous ont des soucis ou le palstique s'effrite a l'interieur de vos A4 B6.

Je l'ai constaté sur beaucoup d'Audi tout comme sur les VW il y a une petite pelicule sur les plastique interieur qui s'effave avec le temps et sur les poignées de porte il ya une petite couche de plastique mate qui part a la longue.

Comment eviter ce phenomene et l'enlever surtout !! <_<

Posté(e)

Salut, :coucou:

Pour la petite pellicule qui s'en va "l'effet velour" propre à AUDI, il y a un tuto qui a été fait pour le retrait complet de le pellicule (mais je ne le retrouve pas).

Pour ta poignée c'est le vernis mat qui s'en va mais bon avec le temps...

Utilise la fonction recherche en mettant une petite "*" à la fin de tes demandes celà élargi les recherches avec le moteur.

Le premier qui trouve raporte le topic.

@+

Posté(e)

Bonjour

Sur une A4 précédente j'ai eu le même probleme et je pense que cela était surtout le fait que j'employé des produits de m.... de type entretien plastique voir rénovateur ,le tout acheté en supermarché .Depuis je ne me sert que de lingettes imbibées que j'achéte chez Audi et depuis plus de soucis.

Posté(e) (modifié)

j'ai trouver quelques topic a ce sujet mais la seule solution apparement c'est de les peindre!! <_<

Modifié par Criss83
Posté(e)

Merci pour ce Topic intéressant, les changer ne ferais que déplacer le problème pour plus tard.

Je pense que je vais adopter l'huile de coude.... :eldiablo:

Par contre j'ai quelques touches sur la clim ou carrément c'est le support blanc qui apparais, Audi m'ont dit que c'est le bloc clim complet a remplacer :colere:

Posté(e)

J'ai eu le mm soucis sur les poignées intérieures de mon A3.

Du coup enlevage complet du revêtement pr une mise en peinture noir laqué. :bigthumbup: