Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

activation du voyant pour les ceinture


franmail10

Messages recommandés

bonjour tout le tout je fait appel une nouvelle fois a vous concernant une methode qui permettrait d'activer le voyant des ceinture de securite... quand la ceinture n'est pas mise un voiyant clignote au combine d'instrument et un gong retentit je pense... j 'ai le voyant et le gong lol ..je l'est vu en faisant un diagnostique du combiner d'instrument ce matin.. matin en utilisant la titine ben c s allume pas .. donc je pense que l'option n 'est pas activer ... il ya surement un contact dans les broche ou on enclenchent la ceinture..

Est ce qu un d'entre connaitrait la manip a faire..? Est ce possible a faire avec le vag com???

 

merci de vos reponse et banzaiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne s'affiche pas c'est que tu ne dois pas avoir l'option. Après tu peux toujours faire la manip pour mettre le voyant, celui ci s'allumera quelque seconde quand tu met le contact. La procédure est décrite sur S3 passion dans "easy diag". :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l' ami.. la manipulation est faisable avec le vag com???

merci de ta reponse.

 

ben si mes broche ou on enclenchent la ceinture sont pas equiper des contact ca marchera pas .. le voyant clignotera sans cesse je pense.. enfinje vais essayer on verra bien lol mais il s arrete de clignoter tout seul??? meme si tu met pas la ceinture?? ou arrete de clignoter une fois la ceinture mise?

m

 

merci encore et bon courage

Modifié par franmail10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...