Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

couleur tts?


Messages recommandés

bonjour a tous... je vien de vendre mon tt blanc tout option... en decembre je voudrai me racheter une tts mais en regardant un peu les annonces j'ai remarquer que les orange etait moin chere? j'esite a reprendre un blanc ibis ou un orange... ma question es le orange es til dure a revendre?

sur ma tt javai la boite s-tronic... pour le tts vous me conseiller quoi? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la réponse dans ta question non ? Si les oranges sont moins chères ça veut dire qu'elles ne se vendent pas au prix des noires par exemple. Et que donc on baisse le prix pour essayer de la vendre, ça me semble logique.

 

Après il y a des gens qui justement la cherchent en orange (la preuve : toi). Mais c'est évidemment plus facile de vendre une couleur "classique"

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la même situation que toi . . .

J'ai revendu mon TT coupé blanc ibis toutes options BVM et j'ai repris le même en TTS S-tronic.

Pour le moment j'en suis ravi . . !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seba68, :coucou:

 

Je confirme la S-tronic est trés efficace.

 

Salut, et oui tu as vu la TTS par rapport a ta prépa comme c'est efficace :eldiablo:

J'imagine le monstre si tu avait la S-tro sur la tienne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arréte tu vas finir par me faire regretter, de toutes façons en 2008 j'avais pas le choix. (Ca, c'est l'argument pour ne pas regretter :icon_razz: )

 

Mais il faut avouer que la gestion de boite est irréprochable (voir parfaite) et que le launch control :icon24: :icon24: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...