Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai recu aujourd'hui mes disques ECS (livraison ultra rapide "taxes douane :o " ) mais bon je mangerais des patates ,donc montage aujourd'hui .Pour l'avant pas de problème ,mais a l'arrière casse cou...... :colere: ,suppression de la flasque + il a fallu meuler la partie inférieur de la fusée pour que le disque passe ,j'ai monté des plaquettes ferrodo av et arr +témoin de frein neuf . Demain essai sur route "rodage" mais voici quelque photos de la bête

avant

img0830c.jpg

img0832k.jpg

img0833cnn.jpg

arrière

img0831m.jpg

img0837kld.jpg

Posté(e)

Super beau , plus qu'à faire les essais maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Super :bigthumbup:

Dis nous vite tes impressions après le rodage. :eldiablo:

As-tu mis des durites avia aussi?

Si tu peux nous mettre le lien du site.

Merci ! :jap: ;)

Posté(e)
tu en as eu pour combien sans indiscrétion ?

toi aussi tu trouvais le freinage pas terrible d'origine sur le V6 ??

alors pour le prix pièces (disques /plaquettes /témoin/ ) +port+douane 1500€

par contre perso je trouve le freinage très bon d'origine :huh:

prochaine dépense siège pole position cuir OU de belles jantes bien racing noire brillant

Posté(e)

le freinage est bon d'origine je suis d'accord mais je trouve qu'il s'essouffle si on tape beaucoup de dans ... (sans faire de dessin :eldiablo: )

Posté(e)

+1 avec toi Chris.

Avec les plaquettes EBC redstuff, y'a du mieux, mais si le retour de TT3.2v6 (c'est quoi ton prénom, ca sera plus simple :lol: ) est positif, va falloir sortir le porte_monnaie :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c' est beau tout sa, c' est une chose bien sur le v6 qu' il ai mis des gros disques à l' avant , ils auraient du faire pareil sur le 225.

Modifié par quattro91
Posté(e)

c est superbe tout cela ..

desolé j ai pas pu te fournir la photo pour le meulage a l 'arriere mais tu as trouvé par toi meme ...

attention les bol noir perdent vite leur couleur . les miens je vais bientot les repeindre .

les voila le jours du deballage .

img_7614.jpg

img_7613.jpg

Posté(e)
c' est beau tout sa, c' est une chose bien sur le v6 qu' il ai mis des gros disques à l' avant , ils auraient du faire pareil sur le 225.

cela n'empeche que le freinage de la TT 3.2 est trés trés limité , a pleine charge en deceleration , meme les deux pieds sur la pédale de frein , ça continue a avancer , y'a de quoi se faire peur (c'est du vécu!)

ils aurait pu au moins mettre un bon freinage type brembo sur des voitures pareilles , tout les concurents l'ont fait , nissan sur le Z , subaru sur l'impreza, etc et nous on à quoi ? des vieux etriers pourris et des disques minuscules (particulierement a l'arriere ou les disque se perdent derriere les jantes)

je suis hyper méga satisfait de mon V6 , mais alors pour ce qui est du freinage :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

C' est pas faux. Sa devrais etre la premiere modif a faire sur cette auto.

Posté(e)

contant de voir que je ne suis pas le seul a avoir cet avis ... je peux te dire que quand tu freines et qu'elle tire tout droit parce que ça a trop chauffé .. Hum c'est abusé pour une soit disant voiture de sport ... Une Megane RS freine mieux ... :furious:

Posté(e)

oué et pourquoi une megane RS freine mieux ? parce que d'origine y'a écris brembo a l'avant comme a l'arriere ;)

Posté(e)

Pour des étriers Brembo j'en ai même trouvé d'origine sur mon Ibiza Cupra TDI (c'est une option que propose Seat).

Ce sont des étriers 4 pistons et ça freine sec... en plus les disques de l'Ibiza sont les même que ceux de la TT...

08062009453.th.jpg