Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello everyone!!

je viens de faire l'acquisition de ce gogo gadgeto bip bip pour éviter tout obstacles et autres b...es à reculon, recommandé par brun66 (merki encore o passage). Mais une question me taraude:

Auriez-vous des suggestions sur la place du haut parleur? où le placer au mieu dans la voiture? bon certes c'est pas un 200m² à l'interieur, mais je me demandais comme même comment et ou l'accrocher....car rien n'est suggéré dans la notice.

Merci pour vos futurs idées TTiennes :bigthumbup:

Posté(e)

C'est un modèle qui se raccorde au feu de recul ?? Si oui, j'en avait installé un dans mon TT1 180 . Et j'avais foutu tout le bignou dans le coffre car on l'entends bien et ça évite de tirer des fils partout dans l'auto..

Faut que t'essaye pour voir si t'entends bien le bip qd il est à l'arrière.... si oui, ben je pense que c'est la meilleurs solution. ;)

Posté(e)

+1 TFSI !

Yop c'est sur le feu arriére qu'il se connecte.

Pas folle la guêpe, dans le coffre! ;) j'avais pensé à bp d'endroits insolite, mais pas le coffre. D'une pierre deux coup, le bidule invisible et les fils en moin à tirer.

J'essai la sonorité et tout ca la semaine prochaine, dés que je récupére la titine :D

Posté(e)
Salut

Y a t'il un lien pour trouver ce gadget .

Merci

Même question! Je serais assez interessé :-)!

Posté(e)

j'en profite pour demander si qq'un a déjà installé un radar de recul magnétique (celui avec bande dans le PC où faut pas percer) ???

Car j'en ai vu entre 40 et 70 E... et comme j'ai pas l'option.. j'me suis dit que c'était pas cher et facile à rajouter.. ..

Car j'ai pas trop envie de trouer mon PC et de refaire peindre les sondes en gris.. ( la flemme sans doute.. :lol: ) bref...

Est ce que ce système marche ou vaut mieux oublier ?

Posté(e)

Perso tous les posts que j'ai lu à propos des magnetiques sont mauvais. Mauvaise detection, parfois detecte rien, parfois bip continu sans raison. Brwef ca a l'air moins fiable. Si certains l'ont fait eux-mêmes on attends vos comm ;)

pr info les capteurs sont dispo en noir et gris, dc ta pas besoin de les peindre en gris ;)

Posté(e)

arf.. c'est pas top alors... En même tps, si c'était si bien les constructeurs s'emm... pas à faire des trous dans les PC.. :lol: ..

Et merci pour l'info des capteurs dispo en gris... même si je doute que se soit parfaitement le même gris...

Posté(e)

Comme je l'avais déjà dis sur un autre sujet, j'avais monté ce type de capteur sur la voiture de mon frangin et c'est vraiment nul (mauvaise détection, sonne pour rien)...

Juste une perte d'argent car il a terminé à la poubelle.

Posté(e)

Petite question subsidiaire: avez-vous un bon site où on peut trouver le kit peinture audi pour peindre les petits capteurs (gris condor) ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

A y est le PC arriere est demonte, les capteurs repeints, trous faits, mais je n'arrive pas a brancher les deux fils sur le feux de recul.

je ne trouve pas sur La prise qui se branche sur les feux arrieres le moyen d'insérer les fils.

Je pensais dénuder une partie des deux fils auxquels je veux me raccorder, qu'en pensez-vous?

Deuxième questions: je pensais que les fils devaient se brancher sur le marron et le bleu, vrai ou faux ?

Merci de votre futur aide.

Anisse

Modifié par Anisse
Posté(e)

Les capteurs fonctionnent nickel, :D

pr info le fil noir c'est sur le marron et le rouge sur le bleu, je n'ai finalement pas denude les fils mais utilisé des coces faits expre pr faire contact entre deux fil grace a une mini plaque mettallique, et c'est bp plus propres ;)

A plush