Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous!

A yé je suis redevenu un gosse depuis que je sais que je vais chercher mon TT dans 1 semaine et demi! :D Noël avant l'heure I'm so happy !!

Brwef, je ne poste pas pour exalter devant vous (quoique ... :P), mais pour vous demander un ch'ti coup de main.

J'aurais juré avoir vu un poste regroupant toutes les options du TT2 avec leur prix, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que j'ai halluciné trés fort, ou ai-je mal cherché ?

Je voudrais ajouter le radar de recul sur mon TT (j'ai vu qu'il était possible de le monter sois-même sans trop de difficultées et pour 10 fois moins cher que chez audi), et changer mon volant avec le model multifonction.

Merci de votre aide :bigthumbup:

Modifié par Anisse
Posté(e)
Hello à tous!

A yé je suis redevenu un gosse depuis que je sais que je vais chercher mon TT dans 1 semaine et demi! :D Noël avant l'heure I'm so happy !!

Brwef, je ne poste pas pour exalter devant vous (quoique ... :P), mais pour vous demander un ch'ti coup de main.

J'aurais juré avoir vu un poste regroupant toutes les options du TT2 avec leur prix, mais impossible de remettre la main dessus. Est-ce que j'ai halluciné trés fort, ou ai-je mal cherché ?

Je voudrais ajouter le radar de recul sur mon TT (j'ai vu qu'il était possible de le monter sois-même sans trop de difficultées et pour 10 fois moins cher que chez audi), et changer mon volant avec le model multifonction.

Merci de votre aide :bigthumbup:

J'en ai un a vendre avec l'air bag

Posté(e)

Merci billeuz, j'ai fait un tour sur audi.fr et j'ai trouvé le prix du volant sport multifonction: 260 €... ça me semble trés peu élevé comme coût...est-ce ça vous choque aussi? le prix de pose ne doit pas être inclus je suppose ?

Qunat au radar de recul 460 € argh... quand on voit que le matos est à 45 € sur le net, avec un petit weekend pour le montage, ça va être fait en mode Bob le bricoleur ;)

Brun66, fais moi jeter un yeux sur ton annonce, sait-on jamais qu'elle soit plus interressante :)

Posté(e)

Alors 260€ pour le multifonction c'est le tarif en option, si tu regardes chez Audi, tu es loin du compte :eldiablo:

460€ pour l'aide au parking chez Audi, c'est une arnaque, pour y etre passé, lors du montage du kit Sline ext

en cherchant bien, et avec un peu de savoir faire tu t'en tires pour maxi 50€ sur une noir, ou grise

les autres colories sont a peindre

:eldiablo:

Pour l'annonce elle est ici

http://www.leboncoin.fr/vi/63340946.htm

Posté(e)

Je veux bien te croire pour le radar de recul que c'est une arnaque au vu du tarif Audi.

Mais je ne comprend pas bien ta réponse sur le volant? 260€ est le prix du volant sport multifonction affiché chez Audi en tant qu'option, pourquoi je suis loin du compte? Pourrais-tu être plus précis stp au vu du prix du volant de ton annonce ?

Posté(e)

260€, c'est le prix de lorsque tu le fais rajouter à la commande de ton véhicule chez le concessionnaire. Sinon c'est beaucoup plus cher en effet, lorsque tu le rajoutes une fois que tu es déja en possession de ta TT.

Posté(e)

Oui c'est le tarif de l'option à la commande de l'auto,

et non le tarif du volant chez Audi

et c'est sans Air bag

Posté(e)

Okey je me suis douté que c'étais l'option à l'achat neuf, merci pour l'info :bigthumbup:

Pour l'install, à faire sois-même c'est envisageable? ou chez Audi? (une idée de prix peut-être ?)

Posté(e)

En plus, je peux te confirmer que brun66 est un vendeur sérieux. Je lui ai acheté ses 4 jantes d'origine il y 15 jours et j'en suis super satisfait! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Okey je me suis douté que c'étais l'option à l'achat neuf, merci pour l'info :bigthumbup:

Pour l'install, à faire sois-même c'est envisageable? ou chez Audi? (une idée de prix peut-être ?)

Tres simple a éffectuer, en 5 mn

sauf si tu as deux mains gauches

le l'ai fait avant hier

le seul petit soucis que tu peux rencontrer c'est un defaut Air bag

vite retiré a l'aide du vag com

Modifié par brun66
Posté(e) (modifié)

Ah ouai cool! C'est donc comme sur ma première 205 ! en 5 min avec la cléf! génial! et pour les branchement électronique, permettent-ils d'avoir tous les fonction du volant? (j'ai entendu dire que le bluetooh par exemple ne fonctionnait pas si le volant multifonction n'était pas de série ?

Modifié par Anisse
Posté(e) (modifié)

Pour tout te dire

Il y a deux torx pour virer l'air bag

puis un gros torx, ou une grosse clé étoile au centre

la connectique était déja prévu sur mon TT

puisque ma modif a été pour un volant de TTRS

si la connectique y est, je pense que l'activation au Vagcom

doit régler cela

:eldiablo

:bigthumbup:

Modifié par brun66
Posté(e)

okey, je vais attendre d'avoir mon TT pour démonter tout ça et voir la connectique qu'il y a, histoire de ne pas avoir un volant sur les bras pour rien, même si en pendentif c'est....lourd

Merci brun66 et BST :bigthumbup: