Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a toutes et tous,

Je nous présente avant tout ma belle et moi,

Elle petit bijoux A6 Avant V6 2,5 TDI 180 Quattro BV6 de 07/2000, moi neo chez Audi mais après bien des experiences differentes chez pas mal de constructeurs.

Voila mon soucis, le vehicul a 300000 Km, tout entretien fait très regulierement par l'ancien proprio chez Audi, mon mecano me confirme que la voiture a vraiment très bien été entretenue, il est un ancien de chez audi, lorsque j'ai la clim le bestiau manque de souffle jusqu'a 2500 environ, sans clim ca va beaucoup mieux, de temps en temps j'ai de plus un drole de phenomene c'est a dire perte de puissance quelque soit le regime, quelque soit la vitesse, quelque soit le rapport, j'ai donc pensé au grippage turbo donc direction garage nettoyage turbo, egr, debimetre passage a la valise.

Resultat du mieux mais c'est pas encore ca, bizzarement lorsque ca arrive encore, plus rarement, si je coupe la clim sa reprend mais sinon coupure contact et hop c'est reparti.

Code defaut valise 00575 Pression tubulure d'admission limite de régulation non atteinte sporadiquement.

Voila, voila, je pense maintenant au catalyseur et j'attend votre expertise.

Merci d'avance.

@ plus, Papaille

Posté(e)

Bon ben personne ????

Je vais essayer de continuer tout seul si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci a toutes et tous

@ plus Papaille

Posté(e)

Salut d'après le code erreur que tu as, je penses qu'il faut vérifier l'électrovanne qui pilote le poumon de commande du turbo la "N75", regarde aussi le tuyau qui relis les 2

sinon il faut regarder s'il n'y a pas de fuite sur le circuit d'admission (du turbo => collecteur d'admision)

Posté(e)

Une fuite entre le debitmetre et le turbo ?

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour.

J'ai le même soucis que toi, même défaut sauf que moi la voiture ne dépasse pas 120kmh est 2500tm.

Je ne sais pas quoi faire le défaut est intermittent sur la valise mais la voiture roule toujours pareil.

Si quelqu'un pouvait m'aider est m'orienter je lui serait reconnaissant.

Merci.

Posté(e)

Bonjour.

J'ai le même soucis que toi, même défaut sauf que moi la voiture ne dépasse pas 120kmh est 2500tm.

Je ne sais pas quoi faire le défaut est intermittent sur la valise mais la voiture roule toujours pareil.

Si quelqu'un pouvait m'aider est m'orienter je lui serait reconnaissant.

Merci.

Posté(e)

tu as débranché ton débitmètre ?

tu as vérifié que la GV du turbo monte et descend ? (en débranchant le tuyau de commande à dépression et en le rebranchant)