Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bienvenue:

Prends en soin !!

Posté(e)

Belle Titine en tout cas :bigthumbup: .

+1 Avec alex il faut rouler les vitres ouvertes :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

un grand merci pour vos messages de bienvenue. J'ai fait refaire la distribution, le forfait prévu chez Audi Rennes était de 550 euros, ce qui est très correct, mais il a fallu aussi changer le tendeur hydraulique qui donnait des signes de faiblesse, le total est de 650 euros. Me voilà tranquille de ce coté là et je pousse un peu plus le moteur !

J'ai remarqué cette semaine que l'aiguille du réservoir remontait parfois vers le plein alors que j'étais plus proche de la moitié, ça revenait à la normale au bout de quelques minutes ou après redémarrage.... Pour avoir lu bon nombre de sujet sur le forum, je reconnais là les symptômes de défaillance du PI.... Alors que ce problème a déjà été traité sur la voiture d'après les factures en ma possession... soupir !!!!

Heureusement que le plaisir de se glisser au volant est bien présent, il parait que quand on aime on ne compte pas, lol !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un petit Up pour dire que si il y a des valises VAG du coté de Rennes j'en serai ravi, de même que des possesseurs d'Audi ayant l'expérience de la mécanique sur les moteurs 1.8T 225 cv, pas pour de gros trucs, mais du petit entretien afin que je ne fasse pas de bétises !

Posté(e)

Même avec un peu de retard; bienvenue à toi

Posté(e)

Tu saurais me dire ou trouver le fameux accoudoir central? et son prix si possible?

Posté(e)

Merci pour ton message, pour l'accoudoir central je crois qu'on peut le trouver chez Sonauto à Levallois dans le 92, autrement voici le site du fabricant en Allemagne : http://tt-designparts.de

Le prix est de 253 euros, plus les frais.

C'est un accoudoir bien pratique, en 6éme le pommeau tombe juste sous la main !

Posté(e)

Salut Vador,

je n'avais pas vu ton post d'origine, je suis sur rennes egalement, et posséde un 225 :malelovies: , avec la valise :rolleyes:

alors je pense que l'on se verra bientôt !

@+

Posté(e)

Salut Vador,

je n'avais pas vu ton post d'origine, je suis sur rennes egalement, et posséde un 225 :malelovies: , avec la valise :rolleyes:

alors je pense que l'on se verra bientôt !

@+

Voilà une bonne nouvelle c'est sympa, même si je crains le verdict de valise.... sourire !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut Vador !

Bon je viens de voir ton post sur le sujet "sortie", je voulais pas poluer alors j'ai "upper" celui ci, m'enfin tout ça pour dire que je suis DEGOUTE pour toi, j'espere que ton assurance va tout prendre en charge, sinon (ou pas), contacte moi on verra avec mon carrossier ;)

Grrr Raahhh, Grrr !!!!!!

Modifié par Karman
Posté(e)

Tu as bien fait de repasser le sujet ici, inutile de polluer en effet le topic "sortie". La peinture est à refaire entièrement, et il y a des coups de pied dans la portière passager, donc de la tolerie aussi. La voiture part dès demain matin au garage, je me suis vite arrangé avec mon assureur vu que je suis en "tout risque", il ne me reste que les 700 euros de franchise que je pense pouvoir aussi négocier (30 ans sans sinistre responsable quand même).

C'est clair que je suis dégouté et j'ai décidé de garder la TT mais de me prendre un box fermé !

Merci de vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur, lequel a pris un sale coup quand même en découvrant la voiture le samedi matin (3 autres voitures abimées), mais c'est sur la mienne que le ou les auteurs se sont acharnés (c'était la plus belle du garage, il y a aussi des BMW série 1 et 5, mais rien sur elles)

Posté(e)

Bon courage, c'est toujours chi*nt quand on s'attaque à nos voitures gratuitement :angry:

Posté(e)

Salut vadorleia

Bien triste ton histoire, j'espère que tu trouveras un arrangement avec ton assureur.

C'est minable de détruire pour le plaisir. :furious:

Posté(e)

Et bien voilà les dernières nouvelles ! Après une semaine dernière passée à rouler en laguna de 1993 (ça change de la TTitine !) j'ai récupéré l'objet de ma passion flambant neuf, un grand merci au garage de la Teillais (rennes) qui a pris ma voiture rapidement. Il y en a pour 1500 euros tout rond de peinture et de débossage (je suis pas sur que ce soit le terme exact^^). J'ai réussi à faire passer la franchise de 700 à 500 euros, c'est toujours ça en moins !

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de box fermé dans mon quartier et du coup la voiture dort dans mon parking, là où elle a été vandalisée... Mon assureur m'a conseillé de changer de voiture, j'aime pas trop son sens de l'humour ! Les mêmes causes produisant les mêmes effets, je me doute que ça va recommencer un jour ou l'autre, mais je ne vois pas comment faire pour l'éviter, pour le moment je me relève la nuit pour descendre dans les parkings.

Posté(e)

salut si tu as garder des petites photos de titine vandalisée ,tu peut essayer de mettre une affiche genre "cela peut vous arriver "dans le hall de ton immeuble pour que les gens pense bien a fermer les portes derrière eux

mais cela dépend de t'est voisins.mais c'est juste une idée.

cordialement

Posté(e)

Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de box fermé dans mon quartier et du coup la voiture dort dans mon parking, là où elle a été vandalisée... Mon assureur m'a conseillé de changer de voiture, j'aime pas trop son sens de l'humour !

Salut Vador, bon faudra passer que je vois le résultat, et puis tu peux toujours la laisser chez moi, cela m'en fera 2 :) , avec suivant l'humeur la couleur au choix :)

@+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je suis très content de ma nouvelle peinture mais je ne suis toujours pas parvenu à trouver un box fermé, je suis assez inquiet pour ma TTitine la nuit !

A part quelques rencontres peu agréables avec des engins plus ou moins dissimulés au bord des routes, j'en suis plus que satisfait, le plaisir de conduire augmente kilomètre après kilomètre !

mais des ennuis en perspective : mes voyants clignotants ont commencé à rester allumés tous les deux sans clic-clic, puis c'est redevenu normal, ensuite une ou deux fois par semaine, un message d'alerte orange accompagné d'un bip (symbole ampoule), vérification faite tout marche, puis le clic-clic des clignotants qui se déclenche sans raison (mais les clignotants marchent et s'éteignent normalement, tout comme le warning) Ca ne le fait plus depuis une semaine...

Ca semble ressembler à un PI qui lâche, non ? (la température moteur oscille entre 75 et 90 au tableau de bord, mais reste à 90 sur l'ecran de la clim, signe supplémentaire je crois !)

Modifié par vadorleia
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

déplacé en "petit souci bizarre"

Modifié par vadorleia