Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage AUDI a auch


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais votre avis sur le garage AUDI d'auch au point de vue atelier, au point de vue pieces detachées c'est nickel.

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je voulais faire remonter ce post et donner mon avis sur la concession audi d'Auch.

 

Mon S3 ne fermant plus je voulais d'abord faire tester la pile de la télécommande. Impossible m'ont-ils dit ; Ok ; donc je leur demande de m'en vendre une ; Impossible... Car ils ne font pas de diagnostics à distance...

La seule chose qu'ils m'ont proposé c'est d'appeler leur numéro d'assistance et faire remorquer la voiture !

 

Après mes impressions ont l'air d'être comme dans quelques concessions Audi : regard hautain, genre on s'en fout de vous car voiture pas intéressante pour eux, bref ils ne me verront plus.

 

Si vous avez une bonne adresse pour l'entretien courant du coté de Montauban je suis preneur.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello

 

Je suis passé par Audi Labège suite à l'achat d'une A6 2;5 TDI Quattro Avant et que des ennuis ! elle a manquée de prendre feux 3 fois! A chaque fois retour sur la dépaneuse chez eux, et après avoir fait (rien je pense) ils ont osé me rendre la voiture me disant que tout était Ok !!! :mur:

Elle etait sous garantie donc je laisse faire, mais à la 4° alerte incendie, je décide de faire aller la dépaneuse chez Audi Auch et là ils ont trouvé le problème tout de suite: le faisceau electrique prenait feu doucement... et cela d'après eux depuis bien longtemps !! Résultat 2 mois de réparation, tout le faisceau a changer avec démontage du tableau de bord et tout se qui suit....pour 4500€ au total ! Merci Audi Labège !!! :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Audi labège, c'est qu'on est jamais déçu. Un service toujours au top...

Content pour toi qu'a Auch ils ont pu résoudre ton soucis. C'est quand même pas commun et un peu dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour a tous,

Je voudrais votre avis sur le garage AUDI d'auch au point de vue atelier, au point de vue pieces detachées c'est nickel.

Merci pour vos reponses.

Distribution A2 FSI en 2009 à Auch, nickel.

Je les avais prévenus que Audi TOulouse Sterling (Escalquens ex-Labege et Minimes) étaient une catastrophe, en tout cas pour l'A2.

Bien sensibilisés sur la nature "anti support" de Toulouse Sterling, encore une fois pour ce modèle vintage.

Seulement:

Je leur ai demandé :

 

1) de me diagnostiquer le voyant électronique moteur: comme sterling ils n'ont fait que reset, sans traiter ni surtout m'expliquer le probleme de commande volets d'admission (FSI) code 17439. Dans les deux cas (Auch et Sterling) la réponse a été: "on ne sait pas" !!!

 

2) un devis pour le remplacement (ou la réparation) des fils d'antenne radio (les fameux qui se cassent à la charnière de la portière du coffre, dans le joint. Là Auch m'a dit qu'ils ne savaient pas faire (donc pas de devis).

- Mais pour y répondre, ils ont:

> décollé les garnitures d'habitacle pour j'imagine voir par où passait les fils (pas de plans wiring électrique A2 chez Audi ???) sans correctement reclipser ni recoller ces garnitures dans l'habitacle de la voiture: résultat le fin tissu s'est décollé de sa contre-forme de garniture et pendouille lamentablement au plafond, et les garnitures ne se sont jamais bien plaquées à nouveau dans leur position d'origine, déboité de 5-10mm par endroit.

> découpé le joint d'étanchéité carrosserie/portière de coffre pour constater les fils coupés, alors qu'il suffisait de déboiter ce joint souple pour le constater. Découpé mais pas réparé, sans scotch shatterton, que dalle, prêts à boire la flotte et à remplir le coffre d'eau de pluie et autre !!!

 

 

 

Ce qui est bien avec Audi labège, c'est qu'on est jamais déçu. Un service toujours au top...

Content pour toi qu'a Auch ils ont pu résoudre ton soucis. C'est quand même pas commun et un peu dangereux...

 

Je veux croire à de l'ironie dans votre commentaire, sinon pire que de la partialité envers Sterling, ça ressemble à de la politique... et là c'est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...