Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Et bien après avoir un peu parcouru ce forum, je me décide à mon tour de changer la fameuse N75 ainsi que les deux dump-valves.

Je suis passé chez Audi les commander, mais ils refusent de monter des pièces de S3 sur un S4, ce que je comprends tout à fait.

Par contre, je trouve le devis un peu fort pour les deux heures de M.O. ( à 86€ de l'heure ...) concernant la N75..

Je vais essayer de m'y atteler chez moi.

:rolleyes: Quelqu'un aurait des astuces à communiquer pour faciliter le démontage/montage de cette fameuse vanne ???

Les choses à faire ou à ne pas faire, surtout concernant les colliers de fixation des durites !

J'ai pu consulter un site Audiworld en anglais avec quelques photos, grâce à certains ici.

En tout cas, je vais essayer de faire part de ma progression en images (au cas où je progresse !)

:coucou:

Posté(e)

salut

il n'y a absolument rien de compliqué

si je te retrouve ça je te mets les photos pour que tu sache ou se trouve tout ça

Posté(e)

Salut,

et bien je te remercie , mais cela ira, j'ai attaqué cela en début d'après-midi et à présent, tout est monté !

le seul soucis, c'est mon incompréhension face à un devis de deux heures pour uniquement la N75 par un mécanicien de chez Audi, dans un atelier Audi et avec des outils adaptés... alors que j'ai pu le faire tranquillement, sans me presser en une demi-heure (avec la prise des photos en même temps !)

J'ai mis moins d'une heure pour changer le tout, N75 et les deux étouffoirs.

Je vais aller faire un petit tour à présent, afin de vérifier que cela fonctionne toujours !

Voici donc ces quelques photos dans l'avancée des travaux ! :bigsmile:

img0515y.th.jpg

img0517heh.th.jpg

img0519d.th.jpg

img0522o.th.jpg

img0524ayp.th.jpg

img0526h.th.jpg

Posté(e)

salut

et bien voila !! alors heureux ??? :bigsmile:

c'est sur que Audi te prenne 2 heures pour faire un truc qui dure au grand max 10 minutes a une personne habituée !!!!! .... c'est beau

c'est pourquoi, aujourd'hui je suis partisant du :

"je fais tou moi même" (dans la limite de mes connaissance biensur)

mais tout s'apprend ...