Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Comment savoir si notre véhicule est équipé d'un coupe circuit.

Exemple: "Je vais équiper le cab d'un Cde de centralisation à distance..Il m'est fourni avec, trois clefs que je dois faire tailler. Mais si le cab est monté avec un coupe circuit avec "Clef codée", celà ne sert à rien de les faire tailler. Autant les ajouter comme Tcde.

Photos explicatives

Voici la clef d'origine. Question: le plasique noir qui est incrusté dans la partie métallique de la clef....est ce la puce du classe IV...? ?

audi_010.jpg

Voici le clef fournies avec l'ensemnble Tcde à distance.

audi_011.jpg

Merci pour votre aide

Posté(e)

Je ne pense pas que dans ta clé tu aies une puce.. Ca doit simplement etre une pile bouton, avec une petite ampoule pour eclairer ta serrure.

Ouvre ta clé pour etre sur

Invité buggy-seb
Posté(e)

Comme le dit Yves c'est possible resta vérifier la réf de ta pompe de centralsiation fat nous voir la tranche de ta clé ou va vite le savoir.

:bien:

Posté(e)

C'est bien ce que je pense. Mais je suis passé chez Audi, il m'ont dit que c'etait une clef type "W" Donc avec Classe IV :rolleyes:

Voir photo au dessus .....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici la clef d'origine. Question: le plasique noir qui est incrusté dans la partie métallique de la clef....est ce la puce du classe IV...? ?

audi_010.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

et bien tu as le système codé a priorie mais il y deux systémes de codage selon le montage mais je vais pas m'étaler la dessus je n'en dirais pas plus ça ne concerne que les garagistes et l'étique de la profession concernant la façon de codé on ne peut pas tout dire là dessus a cause des voles.

ce système est repri d'ailleurs sur a4 car ton emprunte est la même que ces générations de clés .

:bien:

Posté(e)

Salut,

Tu penses que c'est ce petit bout de plastique noir incrusté dans la clef ???? Au cas ou je le réccuppere pour l'inclure dans les nouvelles clef télécommandées

Invité buggy-seb
Posté(e)

apré je réponds a ta question de départ ou oui ou non codé en suite ou le système codé est dessus pas la moindre idée car en concession les clés sont pas démonté mais entière donc là pas de réponse a donner que celle ci...Désolé

Posté(e)

OK, je vais ouvrir la clef pour voir un peu.......si je peux réccupperé cette puce celà évitera d'avoir 2 Cléfs au porte-clefs