Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

[EDIT: Je ne suis peut être pas dans la bonne section :/ ]

Je suis sur le point de commander une S3 neuve ici au luxembourg.

Etant assez geek sur les bords, je souhaite pouvoir utiliser mon iphone au maximum et pour moi cela passe par la possibilité de:

- Bluetooth pour les appels telephoniques

- Lecture des MP3 contenus sur l'iPhone avec affichage des titres, albums etc...

- Utilisation simultanée d'une application avertisseur de radar (iCoyote, wikando ou autre)

- Charge

J'ai ainsi plusieurs questions à poser:

- Quelqu'un arrive-t'il déjà a faire tout cela en meme temps ? Tout retour d'expérience sera le bienvenu

- Si oui, quelles options / accessoires sont-il a prévoir? Je pensais au RNS-E + prepa ipod + cable rallonge (pour revenir pret de la console centrale) + support

- Est-ce qu'un proprio de A/S3 récente habitant près de la frontière luxembourgeoise pourrait me consacrer quelques heures pour tester tout ca en vrai :D

Merci de votre aide !

Jaxz

Modifié par jaxz
Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord bienvenue parmis nous.

Pour répondre à certaines de tes questions, le nouveau système multimedia et GPS RNS-E version 2009 te permet d'utiliser la navigation, de connecter en prenant l'option tel bluetooth un téléphone bluetooth comme l'Iphone 3GS qui est compatible.

Par contre l'utilisation d'une application sur Iphone en même temps que l'on téléphone, c'est pas possible. En écoutant la musique, j en sais pas.

On peut brancher l'Iphone sur le RNS-E pour écouter la musique mais je crois que c'est aussi une option.

Pour la charge, c'est possible via le dock dans l'accoudoir à acheter séparément et via la prise pour écouter la musique.

Ton concessionnaire pourra te donner d'autres infos avec toutes les options disponibles.

Sylvain

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Après retour d'expérience, si jamais cela peut servir à d'autres, je confirme que ce"setup" est tout à fait fonctionnel

Je branche mon iphone sur cable "ipod" de l'option AMI (Audi Music Interface) de mon MMI (voiture achetée en novembre 2009).

Cela me permet : d'avoir la téléphonie bluetooh, d'avoir ma musique de l'iphone directement dispo sur le MMI, et je peux toujours surfer sur le net/lancer une application type iCoyote (seule l'application "iPod" est vérouillée lorsqu'on branche l'iphone sur l'interface). De plus, les avertissements d'iCoyote sortiront sur les HP de la voiture si vous lisez un mp3 en même temps (ne fonctionne pas si la radio est activée).

Je conseille l'achat d'un cable dockXtender : http://www.cablejive.com/dockXtender car sinon on est condamné à laisser l'iphone dans la boite à gant. Le tout posé sur un http://www.proclipusa.com/ et c'est le pied :)