Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.:)

Tout d'abord je me présente. Je m'appel Julien, j'ai 26 ans et je suis l'heureux possesseur B) d'une Audi A3 1.8 125 CV de novembre 1998 totalisant aujourd'hui 154000 Kms.

Je l'ai depuis 10 mois et il n'y à pas dire, c'est un réel plaisir de conduire en Audi. Niveau tenu de route rien à dire, elle accroche le pavé malgré que la mienne commence à avoir besoin que je lui change les silent block de barre stabilisatrice ( silent block complètement élargit et craquelé cotés droit se qui me créé un claquement en plus de mes têtes d'amortisseurs qui claque également et un roulis important mais vite rattrapé par les amortisseurs relativement ferme). Puissance correcte malgré ses 125 CV et son poids mais c'est surtout son couple qui est appréciable lui offrant de bonnes reprises et donc une bonne facilité pour doubler.

Donc mon problème est que suite à plusieurs mise en route de l'ABS mes disques sont voilés, donc je dois changer mes disques et plaquettes. le problème, c'est que pour les plaquettes ont me propose deux montages, le montage ATE et le montage TEVES. Est ce que quelqu'un sait comment différencier les deux car quand je regarde sur le site les plaquettes se ressembles mais je sais qu'il ne faut pas trop se fier au photo des fois. du coup je suis un peu embêter, je pars à la fin du mois en vacance et je voudrais que ce soit fait avant et le rodage aussi. J'ai plus de 1000 Kms à faire et hors de question de faire de la route dans ces conditions là.

Merci d'avance à ceux qui voudrons bien me répondre. ;)

Julien

Posté(e)

:bienvenue: sinik :coucou:

:Forum68::Forum68: de ta titine.

@...pour le reste je laisse les pros de la mécanique te répondre... :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.............;)

Pour le reste aucunes idées................ :unsure:

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

Ha oui c'est vrai les photo je vais les poster prochainement car celle du jour de l'achat ne sont pas top et là, elle est archi dégueu.

lol.Donc un nettoyage s'impose, mais je les mets le plus vite possible.

salut.

Posté(e)

Salut et bienvenue

pour les freins donne nous les codes option que tu a inscrit sur le carnet d'entretien et ou dans la malle au niveau de la roue de secours!

Posté(e)

Bonjour vwaudigroup

Alors voici mes codes option tel qu'ils sont marqués sur mon carnet d'entretient.

X3A BOA C3F GOC H6U J1L

MQ8 Q1A J22 1AH 1G3 1MR

1N1 5RQ 5SL TOV OYZ

4UE 5JO OG4 8YU 8GD

8RE 1KK 1LS 3FA 1GL

Je te remercie de vouloir m'aider.

Bon comme je n'ai toujours pas laver ma voiture, je vais quand même mettre les photos de ma voiture au moment de l'achat et d'autres photos arriverons plus tard.

salut.