Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello à tous!

Je vais passer commande d'une A3 SBK S-line blanc ibis 2.0 TDI dans les semaines à veniret je me pose une question:

Est-il possible comme il me semble que ça l'a été à un moment de prendre possession de son A3 à Ingolstadt (et non Stuttgart comme indiqué dans le titre...)?

Si oui, pour quel prix? A qui en faire la demande (ce n'est pas dans la liste des options)?

De la même façon, si oui, comment s'arrange la concession pour la reprise de mon véhicule précédent et l'immat de l'A3?

Merci d'avance de vos réponses! :bigthumbup:

Si un modérateur peut remplacer Stuttgart par Ingolstadt dans mon titre ce serait cool d'ailleurs :D

Modifié par Sylvain
Posté(e) (modifié)

Stuttgart ? :confused4: Quel intérêt ?

Tu veux pas plutôt dire Ingolstadt !?! La mère patrie de nos Audi... :bigsmile:

Modifié par Bap33
Posté(e) (modifié)
Stuttgart ? :confused4: Quel intérêt ?

Tu veux pas plutôt dire Ingolstadt !?! La mère patrie de nos Audi... :bigsmile:

LOL quel con je fais.

Je disais Stuttgart car mon père y a pris livraion d'une ...... Porsche un jour. (plus logique tout de suite)

Sisi, je parle donc en effet d' Ingolstadt... Merci de m'avoir repris. Je suis fatigué moi <_<

Alors, Possible ou pas?

Modifié par woozy
Posté(e)

Bonjour,

je viens de faire la modification du titre. :coucou:

Au sujet de tes questions : oui il est possible de commander une Audi neuve via une concession à l'étranger (autre qu'en Allemagne), par exemple en France et de demander moyennant finance d'en prendre possession à Ingolstadt.

Je m'étais renseigné en Allemagne l'année dernière à Ingolstadt et on me l'avait confirmé.

Il y a déjà eu des clients français et même des Dom Tom (Martinique) qui se sont faits livrer à Ingolstadt.

Cette option est normalement connue des concessionnaires mais il faut à mon avis vraiment insister auprès d'eux.

Cette option est loin d'être gratuite alors qu'au final la voiture n'est pas transportée de l'usine jusqu'à la concession française où elle a été commandée.

Le prix tourne de mémoire autour de 500 - 900 euros. A confirmer.

Cela inclu la livraison de la voiture soit à Ingolstadt, soit à Neckarsulm, un déjeuner à l'un des restaurants Audi avec ls boissons, un cadeau de livraison et une visite de l'usine, durant la journée de la livraison.

Les allemands viennent chercher leur voiture avec en leur possession les plaques d'immatriculation qu'ils ont obtenus avant la livraison. A voir pour les plaques françaises.

Sylvain

Posté(e)

Merci Sylvain pour la correction et ta réponse très complète!

Je demanderai au concessionnaire à l'occasion de ma commande mais si ça dépasse 200 euros je ne le ferai pas sachant que j'ai quand même 6h de route aller et 6h de route retour et les frais d'essence que ça engendre.

En plus, au retour, merci le rodage en traversant l'Allemagne durant 6h d'autoroute: tout ce qu'il ne faut pas faire pour un rodage correct :eldiablo:

Encore merci pour ta réponse!

Posté(e)

Lors de ma commande j'avais demandé et ca coutait 675 € de supplément TTC

Posté(e)

Il s'agissait d'une A3 SBk commandée au Lux.

Possible que cela varie selon les modeles et peut etre aussi un peu selon les pays.

J'avais trouvé cela un peu abusé quand meme Mais bon.

Posté(e)

Ok.

Je trouve ça abusé dans le sens où ça leur coute pas grand chose et que ça leur économise le transport dans tous les cas..... Mais bon ...