Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je possède un autoradio Nav plus et dès que j'allume le poste un message me dit connexion au tuner pertubé RDS-TMC, à savoir que l'autoradio que je possedais avant était un concert II merci de vos réponses et je n'ai pas de son à l'avant

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a toi et tout les passionnés d' Audi,

Je n'ai pas vraiment de réponse, mais j'ai le même problème sur mon S4 b5 ABT de 2000 qui est équipé d'un gps RNS 4.2 quand je l'ai acheter il n'y avait pas l'antenne qui avait été soit disant volé, donc je me suis dit que c'etait normale, puis j'en ai acheté une chez Audi et là toujours pareille, une réception de la radio médiocre + un message : RECEPTION TUNERS RDS TMC SIGNAL PERTURBEE OU IMPOSIBLE A REALISE.

je l'ai amené chez Audi pour diagnostic, verdict il s'agirait de la fiche arrière du block poste qui serait défectueuse mais il ne peuvent pas la remplacé car celle ci ne ce fait plus, il ne reste plus qu'à en trouvé une d'occasion, Dur Dur.

Quant penser vous ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a toi et tout les passionnés d' Audi,

Je n'ai pas vraiment de réponse, mais j'ai le même problème sur mon S4 b5 ABT de 2000 qui est équipé d'un gps RNS 4.2 quand je l'ai acheter il n'y avait pas l'antenne qui avait été soit disant volé, donc je me suis dit que c'etait normale, puis j'en ai acheté une chez Audi et là toujours pareille, une réception de la radio médiocre + un message : RECEPTION TUNERS RDS TMC SIGNAL PERTURBEE OU IMPOSIBLE A REALISE.

je l'ai amené chez Audi pour diagnostic, verdict il s'agirait de la fiche arrière du block poste qui serait défectueuse mais il ne peuvent pas la remplacé car celle ci ne ce fait plus, il ne reste plus qu'à en trouvé une d'occasion, Dur Dur.

Quant penser vous ?

Vous avez bien le boitier TMC, car si votre GPS est en seconde monte il se peu que ce boitier TMNC ne soit pas present ce qui implique, pas de commande au volant et pas d'indication dans l'ordinateur de bord ;)

+

Posté(e)

J'ai bien le boitier TMC je pense car pour m'a part c'est la monte GPS d'origine avec les commandes au volant, mais depuis un récent voyage dans le Cantal la radio rds ce met à capter tout les stations de façon très clairs B) super et sans rien faire ? par contre j'ai toujours ce message à la con suivi d'un bip.

J'ai vu l'acces au tuner tmc sous le volant a la hauteur des genoux, il faut retirer 5 vis d'après une photo vu ici, je vais regarder à quoi ça resemble et voir si tout et bien en place, j'ai entendu dire également qu'on pouvait le riper ? ou éventuellement le changé si ça vien de la. :coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je fais remonter ce post car je viens d'installer un RNS-D sans boitier TMC et j'ai aussi ce message qui apparaît systématiquement :

infosat.jpg

N'est-il pas possible de désactiver cette fonction TMC dans un des menu du RNS-D afin de ne plus avoir ce message ?

Merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde J'ai une a udi a4 b6 2.5 tdi de 2003 et javais un poste chorum cassette et j'ai décide de le remplacer par un rns-d tous c'est bien passe arriver au branchement tout va bien je demarre ma voiture est rien sur ODB je ne peux plus commande le poste Depuis mes commandes au volant j'ai branché Can H et le can-b sur les pins 13 et 26 mais toujours rien je le branche sur la vag-com toujour rien est je voulais dire aussi soit sur radio soit sur navigation je narrive pas a changer le codage et t'i normale ?? pouvez vous m'aidez s'il vous plais je vous remercis d'avance désole s'il y a des fautes d'orthographe