Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS RNS-E en Provenance d'Angleterre + Compat A3 sur TT ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde !

Je reviens de vacances et suis encore plus en forme dans la grande série des "Rajouter des options qui coûte un bras chez audi et trois fois moins cher en Angleterre, vive la £ sterling etc..." (échappements Milltek, bi-Xénons, Spacers...)

Ma question du jour :

Le GPS RNS-E, et les GPS en général, que l'on peut trouver en Angleterre, sont-ils dotés de la parole en français, ou seul le menu de navigation est-il disponible dans la langue de Molière avec obligation de se taper des turn left, turn right en permanence ?

Autre question du jour :

Est-il possible d'installer un poste RNS-E d'audi A3, A4, A6, etc... sur une audi TT MK2, avec l'adaptateur adéquat ?

Posté(e)

tu es obligé de trouver un GPS rnsE pour TT2 pourla forme de celui ci + l adaptateur qu il faut bien.

es GPS sont pourvu d'une 10 ene de langue , suffit de le parametrer

Posté(e)

Bien sûr que l'on peut changer la langue, ça fait 10 fois que je lis cette même question.

Pour ce qui est de l'adaptation d'un autre modèle, perso je ne connais pas le système du TT, mais la seule chose importante est de trouver les adaptateurs correspondant pour le câblage, Kufatec est très recommandé pour ça. Ce kit est parfait, y'a plein de tuto est de lien sur le forum pour faire ça bien.

Perso, j'en ai eu pour 800 euros du tout.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, c'est net et précis !

Topcastor, tu peux m'envoyer le lien vers le topic mentionnant formellement que la voix peut être en français, et non la seule interface de navigation du RNS-E, car je n'ai jamais trouvé cette information précise !

Thanks pour le lien Kufatek !