Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tout le monde , j'ai l'intention de mettre un bas de pare choc s-line avec sortie des 2 côtés , le prôbleme c'est que j'ai un 1.9 TDI 130 (donc un seul silencieux avec 2 sortie du meme côtés ) et que en Belgique le CT est assez ennuyant on va dire pour etre gentil , donc voila j 'ai un copain qui m'a donner une idée et j'aurai voulu savoir si parmi vous il y aurai des connaisseurs en ce qui concernes les legislations belges par rapport a ca .

Alors , l'idée ce serait de laisser le silencieux d'origine et vu qu'il y a 2 petite sortie souder un embout droit sur la sortie de gauche et de souder des tubes comme celui la par exemple :

base203312.th.jpg

et il m'a dit aussi que si on ne touchait pas aux reste du silencieux ca devrait passez au CT vu que l'on ne touche pas a l'origine donc pas de probleme de pollution , rien du tout , mais bon j'ai poster ici pour avoir quand meme une confirmation et votre avis sur cette idée.

Pour au final en arriver a ca ( voiture de droite ):

difpc.th.jpg

Voila je vous remercie pour votre aide , A bientot tout le monde .

slinersclan.jpg

Posté(e)

Salut, :coucou:

Je ne suis pas en Belgique, mais le mieux serait de poser la question au CT directement (pas celui ou tu doit allé) en lui expliquant la procédure et en lui montrant la photo... (comme celà tu sera fixé)

@+ Arnaud