Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le mien viendra des charentes maritimes

Déjà 500 km au minimum pour le remonter à la maison, que du bonheur ... futur !!

A+

Modifié par rubchi92
  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Meme pas en reve rubchi92 :bleble:

Merci pour le compliment.

tu attebd le tien depuis quand ?

courage et patience .... je comptais les "dodos" comme les enfants :rolleyes: et mercrdi j'aurais ça

je sais "c'est petit" mais ça te fera du bien...

A bientôt

WITIX

J'arrive pas a ouvrir tes photos........tu as de la chance car moi aujourd'hui ca fait 2 mois d'attentes déjà et il en manque encore 3 1/2 arharhhhhhhhhhhhhh

Enfin profites en bien car c'est une super auto..

Posté(e)

WITIX

J'arrive pas a ouvrir tes photos........tu as de la chance car moi aujourd'hui ca fait 2 mois d'attentes déjà et il en manque encore 3 1/2 arharhhhhhhhhhhhhh

Enfin profites en bien car c'est une super auto..

post-52013-1257172661,17.jpg

Posté(e)

Commande passee le 30 juillet en concession pour un Q5 2.0 TDI ambition luxe avec pour seul option la peinture metalisee integrale,donc rien de bien complique... livraison prevue le 16 novembre a la commande.

Aujourd'hui la concession m'annonce livraison le 15 decembre...

Posté(e)

Pad chance cyrnea! J'ai passé ma commande 1 semaine avant toi. Dès le départ, date annoncée le 30 novembre. Ce matin, le mandataire m'annonce que la voiture est bien en production. On verra bien si la date est respectée

Posté(e)

Salut à tous

Je viens d'appeler mon concessionnaire pour venir aux nouvelles

Et il m'a confirmé que mon Q5 serait livré en ........... mars 2010 :furious:

Pour rappel la commande date de début aout

Dans la foulée il m'a rassuré et m'a dit que c'était effectivement le retour usine de la semaine dernière

Depuis le garage a mis la pression et a eu un retour ecrit usine plus sympa

Confirmation de production : semaine 49

Donc normalement livrée sous le sapin de Noel (sem 51 ou 52)

Ca va mieux :rolleyes:

Wait and hope

Le fautif de ce décalage serait la STronic (soucis de livraison à l'usine par le fournisseur)

Ce qui expliquerait les délais qui s'allongent sur tous les 3.0 et les 2.0 en STronic

Bon courage à nous

Allez dans 1 mois elle est sur chaine, ça sent bon :malelovies:

A+

Posté(e)

Il t'a fait une blague ou c'est pour te montrer qu'il sait mettre la pression pour faire avancer les choses!!!???

Posté(e)

A mon avis un peu des deux

Mais le principal c'est qu'il respecte son engagement sur le delai de livraison que j'ai signé le jour de la commande

Surtout que je vais la chercher en province et que je n'ai pas de voiture dispo

Donc si pas de Q5 il faudra bien que je quitte le garage avec une audi ..... :rolleyes:

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je viens de croiser ce matin, et je n'ai pas eu le temps de sortir l'appareil photo, un superbe camion de livraison rempli

d'Audi et notamment 3 Q5 flambant neufs :malelovies:

Il y en a qui vont être content dans les jours à venir

Perso je rentre dans mon dernier mois d'attente (si tout va bien) ... ça sent bon :ange:

A+

Posté(e)

C'est ce que je me disais aussi (même moins car c'était 10 jours) et voilà que se rajoute 4 semaines!!!! ça devient long et insupportable mais ya pire

Posté(e)

Bonjour

En ce qui me concerne, j'ai commandé mon Q5 2ltdi mi juillet et je devais etre livré mi novembre... Et bien, mauvaise nouvelle, la concession m'annonce de gros retards usine et je me retrouve avec un délai pour mi janvier!!!!!si tout va bien!!!! Pas cool tout çà......

Posté(e)

Bonjour

En ce qui me concerne, j'ai commandé mon Q5 2ltdi mi juillet et je devais etre livré mi novembre... Et bien, mauvaise nouvelle, la concession m'annonce de gros retards usine et je me retrouve avec un délai pour mi janvier!!!!!si tout va bien!!!! Pas cool tout çà......

je te soutiens je viens aussi d'en prendre pour deux mois ...

Posté(e)

Ola,

Vous me faites peur :hot: :hot: .......déjà que j'ai un délai d'attente de presque 6 mois (fin février 2010) vous n'allez pas me dire qu'ils

vont me rajouter encore 2 mois :colere: :colere: :colere:

Je sais que la patiente est une qualité mais ça fait déjà 3 mois que j'attend......

Pour info je suis passé par un mandataire (Elite Auto) et lors de ma commande ils avaient téléphoné directement à leur partenair AUDI pour obtenir

des délais (6 mois......)

Enfin encore 3 mois d'attente dans le meilleur des cas, sinon :colere::angry: :angry: :angry: :colere:

Ciao

Posté(e)

salut à tous.

Cette attente doit être difficile, mais lors de votre commande il y a une date butoire de livraison, si elle ne peut être respectée, et que vous acceptez ce retard, le concessionnaire ne peut il pas rajouter commercialement une ou deux options, la voiture n'étant pas encore dans la chaine de production ???

je pense que c'est une piste de négociation possible et un moyen de rendre positif ce délai supplementaire.

unsure.gif

Posté(e)

Comme tu le dis, "si vous acceptez ce retard", légalement, le concessionnaire n'est pas obligé de faire le moindre geste.

La seule chose que le client peut faire c'est résilier sa commande tout en récupérant son acompte, et rien d'autre <_<

Aucun frais pour préjudice ne peut être demandé. En général, un client qui aura attendu une voiture depuis plusieurs mois saura faire preuve d'un peu de patience et ça fini avec en cadeau un accessoire ou alors des frais de mise a la route offert mais rarement plus. ;)

En tout cas bon courage à vous dans cette longue attente et pour vous rassurez je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup d’être patient, le Q5 est une très belle voiture, aussi agréable a regarder qu’a conduire :bien: :bien:

Posté(e)

Voici d'ailleurs la réponse de JF après ma gueulante :

"the delivery date is not guranteed it is a requested date . we are unable to offer any extra reduction on the cost of the car i am afraid. as we have provided sufficient notice of the delay you can choose to stay with the order or cancel, which we hope does not happen.

we are not liable for delays beyond our control and the factory make no guarantees to us. we do apologise for this unfortunate situation, and hope we can continue with your business,"

Posté(e) (modifié)

Les délais s'allongent sans raison! Ça devient pénible...

Modifié par smjl51
Posté(e)

Bonjours,

Dites moi, pour ceux qui ont un retard de livraison, avez vous un point en commun ??(motorisation, boite, finition)

ou ce retard s'applique à tous les Q5, quelque soit la finition, moteur, boite ?

Car je comprend pas pourquoi un tel retard. J'ai pas entendu parlé de grêve ou de probèmes spécifiques chez AUDI !!!!!!!!!

J'imagine que pour ceux d'entre vous qui ont un délai supplémentaire de 2 mois alors de la date de livraison était prévu dans quelsques jours

doi être quelque chose de difficile, mais immaginé ceux qui commande leur Q5 depuis un mois et qui ont déjà des délais

à + de 6 mois :angry: :angry: . Avec ce retard bientôt la livraison sera pour Septembre 2010 :colere: :colere: :colere: :colere:

Moi lors de ma commande (3 septembre 2009) AUDI m'avait déjà indiqué 6 mois d'attente contre 4 pour beaucoups d'entre vous.

Toutefois, je suis pas à l'abris d'un retard de quelques semaines voir quelques mois.

Enfin courage on finira par l'avoir ce Q5.

Posté(e)

Bonjour,

Normalement je devais prendre possession de mon Q5 le 28/11/2009 (commandé le 13/07/2009).

Seul petit problème, mon concessionnaire ne sait pas où il se trouve, il a été fabriqué, il n'est plus sur le parc Allemand depuis le 17/11/2009, et il n'est pas à VILLERS COTTERET.

Au secours................................qui a mon Q5................

Date limite de livraison le 13/12/2009, si pas reçu ce jour, j'annule ma commande, et voir chez les collaborateurs..............

Bonne chance à tous

Posté(e)

Bonjour

Pour repondre a ta question Zebulon, je n'ai pas commandé une version extraordinaire puisque j'ai pris un Q5 TDI 170 ambiante noir avec cuir noir...Donc pas une version particulière!!!!! Pour ce qui est du geste commercial de la part d'audi, ils s'en foutent royalement.....Ma date de livraison etait le 17.11.2009 et la date limite 17.12.2009. Si je veux annuler apres le 17.12.2009, pas de soucis pour eux....Un gentil commercial m'a dit qu'ils le vendrait sans problème....Donc comme çà fait plus de 5 mois que tu attends, eh bien tu prends ton mal en patiente....bon courage pour ce qui sont dans le meme cas que moi.....on l'aura un jour!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut à tous

L'info que m'a donné mon concessionnaire pour ces décalages de livraison, ce serait du à des soucis de fourniture de

la boite STronic par le sous-traitant.

A priori chez tous nos amis qui ont commandé chez JD, les délais prennent facilement 2 à 3 mois de plus

Par contre, pour ceux qui comme moi, ont simplement commandé chez un concessionnaire Audi (sans passer par JD ou un mandataire),

- combien sommes nous ?

- quelles infos avez vous eu sur les delais ?

Deja que les delais de fabrication sont longs, mais si en plus il y a des soucis dans la livraison entre l'usine et le

concessionnaire, on est pas pret d'avoir nos voitures :blink:

Courage 10eric, ton Q5 est peut etre sur le camion que j'ai croisé debut de semaine sur le periph parisien

A+ dans la salle d'attente :rolleyes:

Posté(e)

Bonjours,

Dites moi, pour ceux qui ont un retard de livraison, avez vous un point en commun ??(motorisation, boite, finition)

Oui! La main de Thierry Henry :P :P :P

La vengeance des Britanniques .....

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Vous sentez......ça commence à sentir bon, j'ai la commerciale de chez Paris Est Evolution qui m'annonce que mon Q5 sera à la concession Vendredi. :malelovies:

Après 5 mois de patience, je vais pouvoir enfin en profiter...............j'espère seulement qu'il aura mes options.........

Bon courage à tous, et surtout gardez le moral.......... :coucou: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@10eric

En effet controle si les options commandées sont bien dans ton Q5 car ca ne s'améliore pas chez Audi de ce coté là.

Ils faisaient moins de bourde il y a 5 ans ... :furious:

Modifié par pmr9164
Posté(e)

Salut à tous

L'info que m'a donné mon concessionnaire pour ces décalages de livraison, ce serait du à des soucis de fourniture de

la boite STronic par le sous-traitant.

A priori chez tous nos amis qui ont commandé chez JD, les délais prennent facilement 2 à 3 mois de plus

Par contre, pour ceux qui comme moi, ont simplement commandé chez un concessionnaire Audi (sans passer par JD ou un mandataire),

- combien sommes nous ?

- quelles infos avez vous eu sur les delais ?

Deja que les delais de fabrication sont longs, mais si en plus il y a des soucis dans la livraison entre l'usine et le

concessionnaire, on est pas pret d'avoir nos voitures :blink:

Courage 10eric, ton Q5 est peut etre sur le camion que j'ai croisé debut de semaine sur le periph parisien

A+ dans la salle d'attente :rolleyes:

Suis passé cet après-midi chez mon concessionnaire pour planifier l'essai d'un 3.0 Tdi. Les délais actuels, sans distinction de modèle, sont de 22/24 semaines.

Posté(e)

Moi j'ai pas pris une Stronic et le délai annoncé s'est allongé quand même de 2/3 mois ! Peut être que JD a pas fais attention, mais ca m'étonnerait ...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour moi commande passée le 30 juillet en concession,Q5 TDI 170 BVM Ambition luxe , argent glacier et peinture intégrale...pas plus.

Livraison prévue le 16 novembre avec délai "extrème"(c'est marqué comme ça) au 1er décembre.

La concession m'annonce un retard avec livraison S.51...le véhicule etait sur une precom stock concession, donc normalement un petit gain de temps, mais je crois qu'à ce stade plus rien à faire,sinon attendre.

Posté(e)

Bon, je ne sais pas combien de temps JD va tenir mais sa réponse du jour est:

Customer . : Audi TFS T6895

Model . . : 10 Audi Q5 Q5 2.0TDI q S tron.170 (8RB0RY)

Colour . . : Ibis White Status : Production confirmed

Upholstery : QF

i am pleased to confirm we expect delivery here at watford mid january

Une chose est certaine, il n'y a pas d'avance...

Posté(e)

Oui! La main de Thierry Henry :P :P :P

La vengeance des Britanniques .....

A ces britanniques toujours le mot pour rire :coucou: mais des équipes entrainées par des Italiens :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai demandé à JD pourquoi certains clients UK ayant commandé en novembre étaient livrés en janvier

Forum MyAudiQ5

Sa réponse est pas très claire et pas très convaincante. Il réfute l'idée d'un bridage des LHD en provenance UK par Audi.

Il dit en tout cas que le marché UK est très petit en comparaison du marché LHD ce qui pourrait expliquer que les commandes UK soient pas vraiment prioritaires (et encore moins quand c'est des LHD).

De plus, il y aurait maintenant également des problèmes sur "Manual Transmission" en plus des Stronic. La fête ...

Modifié par floriankarch
Posté(e)

Ma pierre personnelle à cet edifice de la salle d'attente :rolleyes:

News du jour de mon cher concessionnaire

- Production confirmée semaine 49 (la semaine prochaine :malelovies: )

- RDV pris vendredi prochain pour récupérer le N° de série

- Livraison prévue le 19/12/09 (+/- 2 jours)

C'est dingue ce serait avec 2 jours d'avance sur la date limite, Youpiii :rolleyes:

Bon je me calme et on je reste confiant dans le système

Prochaine étape next week

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma première photo :malelovies: :coucou:

Posté(e)

@ 10eric

Là ça sent bon

T'arrives encore à dormir ?

Bonne route

A+

Tu as raison ça sent bon, j'ai déjà l'immatriculation, elle est déjà assurée, et j'en prend possession mardi 01/12/2009.

Ensuite direction chez GLASTINT pour les vitres, et début 2010 direction DIGISERVICE pour lui donner quelques chevaux et couple en plus, et............après on verra........ :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

Tu as raison ça sent bon, j'ai déjà l'immatriculation, elle est déjà assurée, et j'en prend possession mardi 01/12/2009.

Ensuite direction chez GLASTINT pour les vitres, et début 2010 direction DIGISERVICE pour lui donner quelques chevaux et couple en plus, et............après on verra........ :rolleyes: :coucou:

Salut,

Mais dis moi tu attendais le camion :bigthumbup: !! En tout cas content pour toi et plus que 4 jours...

Apparemment tes vitre arrières ne sont pas teintées d'origine, quelle teinte vas tu faire chez Glastint light, carbone ou super ?

Perso je l'ai fait au centre de Brie Comte Robert et je les ai trouvés assez pro.

Et n'oublies pas, mardi photos obligatoires :hot: :hot:

Posté(e)

Salut,

Mais dis moi tu attendais le camion :bigthumbup: !! En tout cas content pour toi et plus que 4 jours...

Apparemment tes vitre arrières ne sont pas teintées d'origine, quelle teinte vas tu faire chez Glastint light, carbone ou super ?

Perso je l'ai fait au centre de Brie Comte Robert et je les ai trouvés assez pro.

Et n'oublies pas, mardi photos obligatoires :hot: :hot:

Salut,

Pour le camion, c'est un coup de chance, car j'avais rendez-vous proche de Saint Thibault Des Vignes, et comme j'étais en avance, je me suis dis, tiens faisons un petit détour à la concession, et puis voilà......

Concernant les teintes des vitres chez GLASTINT je vais certainement mettre couleur carbone sur les vitres avants, et super carbone sur les vitres arrières et la lunette. Ca devrait être pas mal. :rolleyes:

Ensuite photo pour les potes qui attendent impatiemment leurs nouveaux joujou.....moi j'ai attendu 5 mois..... :coucou: