Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous.

Je souhaite me renseigner auprès de vous concernant quelques futurs achats. :malelovies:

Tout d'abord, comme beaucoup de B5, mes bras de suspettes claquent (cloc cloc cloc ^^)

J'ai vus sur ebay un kit complet de bras de suspension a 135+11e de port.

La qualité est certifié OEM, les ebayeurs/acheteurs on l'air à première vue, relativement content de leur achat.

L'un d'entre vous a déjà testé ce kit de bras? Que vaut-il exactement ?

Second question :P je recherche un attelage, pour cela j'ai fait un tour sur ebay.de

Il se trouve que j'ai trouvé du Bosal pour 130e livré

http://cgi.ebay.de/Audi-A4-B5-Limousine-An...id=p3286.c0.m14

Pas de contre indication a commander sur ce lien?

Mesdames, messieurs :bigsmile: merci par avance

Posté(e)

perso j'ai pris les bras sur Osc**o

il y avait les Febi bilsten pas cher

mais surement pas à 120€ le kit

moi je conseille pas trop ebay

Posté(e)

merci a vous, cependant que ce soit sur Oscaro ou pièce auto discount le prix du lot complet de bras reste très élevé pour ma petite paie d'étudiant :bigsmile:

Donc si l'un d'entre vous a déjà testé ce kit, n'hésitez pas a me faire part de votre opinion..

Posté(e)

Sur ma première A4, les bras de suspension étaient HS, j'ai alors acheté sur ebay le kit pas cher. Etudiant aussi ça ma bien rendu service. Mais voila, quelques mois plus tard les claquements ont refais leur apparition.

Ebay c'est pas chère mais la qualité y est pas. Vaut mieux y mettre le prix une fois pour toute que s'amuser à les changer souvent.... surtout au prix de la main d'oeuvre ... <_<

Posté(e)

Bonjour, bonjour

Donc en ce qui concerne l'attelage, je viens de le remporter pour 110e soit 140e livré, un Bosal démontable avec outils, cablage compris, je pense que le prix est plutot correct pour du Bosal.

Ensuite concernant le kit bras de suspension, j'ai mailé "la voiture 24" vendeur d'Ebay qui propose le kit complet à 149e en leur demandant quelle était leur garantie si les claquement se faisait ressentir après quelques dizaines de milliers de kms,

les bras sont donc garantie 24 mois,

de plus il ma joint la liste de ces fournisseurs, ainsi que leur sites Web, pour me garantir que ceux-ci n'était pas "made in china", qui sais peu-être que eux sous traite derrière :bigthumbup:

Donc j'hésite vraiment concernant ce lot de bras :rolleyes:

Posté(e)

Non c'est pas du made in china mais du made in germany généralement. Le stock de bras qui n'ont pas été monté après qu'ils se soient aperçu du défaut.

Mais bon s'ils sont garanties tant mieux mais faudra les démonter remonter etc :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Donc mon attelage a bien été réceptionné.

du BOSAL.

Complet avec faisceau...

Le faisceau était conçu pour un 13 fils avec un plus permanent...

Je me suis monté mon propre faisceau 5 fils, étant donné que je n'est pas d'ODB, cela ne me pose pas de soucis...

Juste un petit soucis de réglage hauteur par choc que je n'est pas réussi a récupéré, étant donné que je suis déjà en butée, ce qui fait que le coté droit du par-choc est 3 mm plus bas.

Un détail certes...

Pour le kit bras, j'hésite toujours et le CT approche :bigsmile: