Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Vignoble Reims


jc_antibes

Messages recommandés

Je confirme! DSG ne répond quasi pas au tel, + de chance par mail (la rancon de la gloire dirons certain...)

 

J'ai désormais vendu mon A3 V6 et suis sur une A5 mazout et ma belle va toujours chez DSG :)

 

En plus leur nouveau garage est top! Beaucoup plus grand, propre, acceuillant!

 

Le Vignoble doit se frotter les mains, les vendanges sont terminées et ils vont pouvoir vendre de belle A6/A8 aux vignerons qui sente les Euros à plein nez :) (Attention, je sens les trolls! J'ai rien contre les vignerons, enfin pas tous lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas certain qu'ils se fournissent beaucoup encore dans la concession locale, mais plutot epernay et laon..la réputation de cette concession en a échaudé beaucoup. mercedes me semble plus implanté chez vigneron , bonne reputation du garage mercedes de reims selon proprietaires. je suis en discussion avec eux pour changer de véhicule dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Betyoops, tu étais venu à la sortie qu'on avait fait à Gueux?

On fait toujours des sorties avec des membres de la région, si ca te tente dis moi.

 

Sinon pour en revenir à dsg, ça doit faire plus ou moins 5 ans que je vais là-bas et jamais de soucis mais c'est vrai qu'il faut toujours ce déplacer même pour un simple renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 10/04/2014 à 21:21, olivier511 a dit :

Pour moi j'ai eu un très bon accueil, Vendeur au top (merci José)

Pourtant ni de cravate, ni de costume.

Je suis d'accord avec vous avant Audi Cormontreuil un vrai désastre, depuis le transfert la politique commerciale a énormément changée

Par contre Ténédor une horreur, depuis le rachat de Covema Ahhhhhhhhhhh le monopole

déterrage lol

José vient de chez Renault, il est top, vraiment quelqu'un de bien.

sinon mis à part quand je suis obligé, j'évite le Vignoble... facturer une recherche de panne 250€ et garder la voiture une bonne journée...
je fais mes entretiens à Charleville, quasi moitié prix... Charleville qui est souvent dénigré par la CC de Reims...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 17/01/2019 à 16:26, LagA4 a dit :

déterrage lol

José vient de chez Renault, il est top, vraiment quelqu'un de bien.

sinon mis à part quand je suis obligé, j'évite le Vignoble... facturer une recherche de panne 250€ et garder la voiture une bonne journée...
je fais mes entretiens à Charleville, quasi moitié prix... Charleville qui est souvent dénigré par la CC de Reims...
 

Charleville...content de voir un avis positif de cette concession, j'y suis allé 3 fois, les 3 étaient complètement différentes mais au final catastrophique, d'ailleurs ils sont connus bien plus loin que Reims pour avoir une réputation à chier ( Audi Lyon Nord ainsi que Pugey sur Agens...)

J'ai fait Chalons, je les faisais clairement chier, ils me disaient qu'ils avaient des doutes sur mon véhicule (pourtant français avec entretient Audi France, validé par plusieurs autres concessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...