Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une question m'étreint, quelle est en "moyenne" l'autonomie d'un RS4 en parcours mixte route/autoroute ?

Je dois faire un trajet de 350kms ce jour, je sais qu'avec ma sub' wrx, je passais 85% du plein pour ce même parcours. Antibes/Valence.

De plus, quelle est le nombre de litres de carburant contenu par la "réserve" ?

Merci par avance. :coucou:

Posté(e)

350 km, t bon pour le plein, ou pas loin

a moins que tu ne fasses que de l autoroute et que tu mettes le regul a 130, tu peux esperer un peu plus de 400, mais pas plus

10 litres la réserve, mais j en suis pas sur

a faire gaffe, car j ai deja testé la panne d essence, l ODB m indiquait une autonomie de 20km, j ai echoué a 5 km de la pompe... :bigsmile:

Posté(e)

ok ! Merci pour les infos !

Idem qu'en sub', le confort en moins ! :malelovies:

Posté(e)

Ce petit voyage va me permettre de prendre mes marques avec l'auto, je saurai si je dois acheter une citerne et un attelage ! :bigsmile:

Posté(e)

J'ai fais 1600km d'autoroutes pour l'aller retour des vacances, au regulateur à 135km/h avec un peu de bouchons, et break archi chargé :bigthumbup: , 11,8l en moyenne, soit le plein à faire un peu après tous les 400km. J'ai eu peur, pas de stations essence les 50 derniers km :bigsmile:

Sinon j'ai fais de la montagne ce week end avec un ptit groupe de 350Z, fallait compter près de 15l en moyenne :eldiablo: .

Posté(e)

Personnellement j'achèterais d'abord une plateforme pétrolière, et seulement ensuite le RS4 :bigthumbup:

Réservoir de combien ? 70L?

Posté(e)

J'ai mangé pratiquement 2 pleins ce weekend et j'avoue que je suis surpris, ça consomme pas énormément par rapport aux perf' ... :bigthumbup: