Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:Forum71:

bonjour à tous

voila je suis enfin revenu a ma marque preferé AUDI

j ai une une audi 100 2l turbo diesel

elle à fini sa vie avec moi a 470 000 kms " joint de culasse

"petite prepa dessus made in gtd augmentation debit go et pression turbo " a 210 000 kms

j ai recup ca de mes grands parents .........

super caisse

apres j ai était chez d autres peugeot renault opel

mais fallait revenir a audi

donc je me suis acheté une tres belle " pour moi :lover: " audi a4 avant v6 2.5l tdi 163 cv

je vous detail un peut

interieur cuir

siege sport

chassis sport

audi concert bose " d ailleur je voudrais savoir si ce que j ai vue sur le forum "mettre un lecteur usb pour lire les mp3 et possible sur la mienne"

volant multi fonction

jantes en 17

j ai monter un kit exon dessus

et

aussi un attelage merci le post pour le montage

voici les fotos

1002413.jpg w3296.png

dsc08304z.jpg w1600.png

dsc08303e.jpg w1600.png

Modifié par jms
correction orthographique du titre, merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier y compris celle de l'apostrophe
Posté(e)

bonjour gtd :coucou:

C'est bien que tu sois revenu vers la marque aux anneaux, mais que ça ne t'empêche pas de respecter les quelques règles simples de ce forum, notamment celles consistant à utiliser toutes les touches de ton clavier y compris les accents, l'apostrophe et la ponctuation. Par ailleurs, la taille de tes photos n'est pas conforme, nous te remercions de faire en sorte qu'elle ne dépasse pas 800*600 :coucou:

Posté(e)

Salut gtd, :coucou:

Soit le bienvenue sur le forum, joile voiture (vive les V6 TDI :bigthumbup: :bigthumbup: ), pour ma part je lui poserais un petit "glastint" titanium ou carbon moyen en plus j'ai vu que tu avait un siège auto donc très utile pour les enfants.

Longue route.

@+ Arnaud.

Posté(e)

oui mais c pas donné le glastin quand m^m

Posté(e)

Bienvenue à toi! C'est vrai qu'un glastint ce n'est pas donné mais sa vaut le coup sa rend vraiment bien une fois fait!!!!

Mais de côté dés que tu le peut et fonce sa métamorphose la voiture :malelovies: :malelovies:

Si je dois changé la mienne, sur la prochaine je le referais sans aucune hésitation! ;) ;)

Posté(e)

personne pour repondre a ma question sur l autoradio et l interface usb mp3

Posté(e)
personne pour repondre a ma question sur l autoradio et l interface usb mp3

Salut, :coucou:

Je ne saurais répondre à ta question par contre pour les recherches de ce genre tu est dans la mauvaise partie du forum, retour sur "la communauté des 4A" va tout en bas et tu à une rubrique multimédia......

En posant la bonne question avec le moteur de recherche ou tout simplement en lisant tu trouvera peut être :bigthumbup: :bigthumbup:

@+ et bonne recherche, Arnaud.