Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis occupé a remonter mon kit PARROT sur mon AUDI A4 B8 (radio concert). Tout va bien sauf que je dois trouver un 12V contact (c'était déja le cas sur mon A6 précédente). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux le trouver (si possible dans les relais sous le tableau de bord) ou bien si quelqu'un a les schémas électriques, ce serait formidable.

mERCI

Posté(e)

ta question tombe bien parce que je dois trouver aussi un 12V après contact pour que je branche mon disque dur multimédia :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour,

Je suis occupé a remonter mon kit PARROT sur mon AUDI A4 B8 (radio concert). Tout va bien sauf que je dois trouver un 12V contact (c'était déja le cas sur mon A6 précédente). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux le trouver (si possible dans les relais sous le tableau de bord) ou bien si quelqu'un a les schémas électriques, ce serait formidable.

mERCI

bon, il a bien fallu que je trouve moi même

enlever le cache sous le volant (2vis et une troisieème dans la boite à fusible)

sur la gauche vous avez un ilot avec des relais et des fusibles

il faut enlever cet ilot et derrière vous trouvez un autre ilot (sur la droite de celui ci il y a un relais n 643)

vous déclipsez cet ilot et sur l'arrière du relais 643 il y a un fil noir (diamètre 4mm) c'est un 12V contact

il ne suffit plus que de couper etamer souder et remettre un thermodurcissable et puis remonter le tout proprement

Posté(e)

merci pour l'info ! :bigthumbup:

tu n'aurais pas fait une photo du montage par hasard ?

Où as tu relié la masse ?

Posté(e)
merci pour l'info ! :bigthumbup:

tu n'aurais pas fait une photo du montage par hasard ?

Où as tu relié la masse ?

non je n'ai pas de photos mais si tu démontes le panneau sous le volant tu comprendras tout de suite.

pour ce qui est de la masse, je n'en n'avais pas besoin (elle est prise sur la fiche radio par l'adaptateur parrot) mais il y en a surement une sur le même relais

Posté(e)

merci de l'info, je regarderai cela à mon retour de vacances :bigthumbup: