Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes: :rolleyes: boujour a tous, j'ai perdu ma clé principal de mon cabriolet 80 - de 11/95 ( clé avec la lampe integré ), je les commandé chez audi pas de probleme, je devrais l'avoir sous 10 jours mais je trouve curieux qu'il me disent qu'il faudra la reprogrammé ?? ce type de clé non pas d'antidemarage integré ? j'ai un plip sur le meme porte clé d'origine sans doute, qui mais l'alarme ou fonction alarme capote plier.

merci de votre aide caur je les sent bien vouloir me taxer d'une 100 a 150 € pour rien avec un manipulation bidon.

( je m'inquite car je me suis fait avoir chez rover ).

merci beaucoup et long et bonne route a vous surtout avec les vacances, les anneaux plié par les chocs c'est pas beau ( les autres marque non plus ) alors roulez cool .

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Tu dis :" j'ai un plip sur le meme porte clé d'origine sans doute, qui mais l'alarme ou fonction alarme capote plier.

Tu pourais etre plus precis :unsure:

J'ai aussi une clef comme toi avec une pile ...mais c'est un éclairage pour mecs bourrés qui ne trouvent pas la serrure ... :blink: rien avoir avec un anti démarrage ................... :hot:

Posté(e)

:rolleyes: bonjour et merci de ta reponse oui j'ai cette clé avec la lampe ( pour les soirée arrosée ) que j'ai commander car perdu. mais le type de chez audi me dit que cette clé est codé, hors je n'y crois guere d'ou ma question cette clé est elle a puce ou diode de codage pour l'antidemarge....

merci de vos reponses.

salutations :coucou: :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: merci a toi dsts j'ai effectivement bien recu l'info ( d'un collegue maintenant chez la marque a l'helice) les vieille clé a empreinte classique de ne bonne 80 cab était parait t'il toute monté avec l'antidemarrage, et option sinon sur les autres modele coupé et berline comme quoi on en apprend tous les jours.

mais le hic c'est que pour une auto de 96 il faut encore cracher pres de 90 € pour l'initialiser. car la nul part des infos pour le faire soit meme.

merci et longue route a toi

:coucou:

Posté(e)

Salut :coucou: , moi aussi j'ai la clé toute simple avec la petite ampoule intégrée.

Mais j'ai aussi comme alarme le système cobra d'époque qui je crois était monté directement en concession. J'ai encore deux boitiers d'époques "vag" qui sont usés mais je pense quand récupérant la puce cela peut le faire. Je remets les photos du boitier de commande qui apparement ne se font plus.

img0006z.jpg

img0005ppl.jpg

Est que quelqu'un a déjà eu ce modèle de boitier de commande de fermeture avec alarme?

Sinon peut-on garder la puce et la mettre dans un boitier plus récent?

merci

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: bonjour a tous en cherchant j'ai trouver. j'ai pris ma copie faite par audi mardi dernier puis ma clé de secour ( elle ouvre porte et demarre simplement ) et j'ai été chez ma copie minutes prefere qui fait les clés codés.

de la il ma refait une clé a transpondeur en prenant l'empreinte de la clé que ma reproduite audi et a copie le code de celle de secour cout 28 € ttc.

donc si cela peu donner des idées , et encore merci a tous.

bonne vacance ou bon retour mais dans tous les cas pensez y on a qu'une vie.

bye bye

:coucou: :coucou: :coucou: