Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous, voila etant en train d'equiper mon TT 180 en v6 (juste carosserie bien sur!!) et ayant deja le pare choc avant et la valance d'ici quelque mois ce sera au tour du becquet.mais voila j'ai une petite question a vous poser en esperant avoir une reponse,j'ai pu constater sur le v6 de ma voisine que le becquet etais en 2 partie,une peinte et une noire,jusque la pas de probeme,mais ce que je voulais savoir c'es si cette partie noire es un rajout qui se detaille ou si il faut acheter le becquet complet,car j'ai pu voir que la partie peinte etais quand meme tres ressemblente voir identique a celle du becquet d'origine du TT.

je parle bien sur de piece d'origine et pas des rajout que l'on peu trouver chez osir.

donc si quelqu'un peu me conseiller a ce niveau ça serais sympa et meme si une personne a la reference voir meme le prix ce serais encore mieu tongue.gif .

 

merci d'avance

seb. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir si on peut avoir la reference....je te tient au jus.

 

 

par contre le bequet origine est en une seule partie.

 

 

 

le moins cher que j'ai trouvé c la:https://sslrelay.com/s74326199.oneandonesho...ndex.shopscript

 

sinon faut qu'on en discute tout les deux, car j'en veux bien un aussi parcontre pas avant 2-3mois car pas le tps en ce moment.....si tu veux attendre un peux , on pourrait faire 1 achat groupé.... biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne compte pas l'acheter dans l'immediat non plus,mais ce que je voulais savoir surtout, c'es si il fallais changer le becquet complet ou la partie noire se detaillais,car l'ayant bien regarder samedi apres midi on dirait bien que la partie noire es rajouter sur un becquet d'origine.puis je voulais avoir la reference aussi.

c'es plus simple pour le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il existe le rajout soit en noir soit en carbone.

C'est celui qui fait les caches pour telecommande qui les vend me rapelle plus du nom.

Modifié par king26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ca y es j'ai ma reponse,donc le becquet se vend complet,et donc la partie noire ne se detaille pas.

 

je vous met la reference si ca peu interesser quelqu'un

ref:8N8 827 933 A

 

sont es de 371€ ttc sans remise

 

voila wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas trop confiance au rajout de chez osir,meme si tu le colle bien avec de la colle a pare brise normalment qui ne devrais pas bouger mais on ne sais jamais imagine le gars qui te suis prend le becquet dans le pare brise ba t'es mal apres pour le constat n'etant pas une piece d'origine pas sur que l'assurance assume la connerie.

pour ce qui es de la peinture vu le morceau je ne pense pas que ca soit le plus cher a faire peindre.

moi je sais que je vais attendre un peu et me payer le becquet de v6 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut tous voila j ais commander le becquet avec cette reference que seb a donner et cette ref est inconnu chez audi de plus chez audi il ne trouve pas la bonne ref ci quelqu un peu me depanner cela serais sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tous voila j ais commander le becquet avec cette reference que seb a donner et  cette ref est inconnu chez audi de plus chez audi il ne trouve pas la bonne ref ci quelqu un peu me depanner cela serais sympa  merci

192005[/snapback]

 

 

je comprend pas dry.gif .la reference que j'ai sort de leur ordinateur,en effet quand je suis aller demander le prix chez audi,il m'ont sortie la feuille ekta avec le shema et la reference du produit,j'ai la feuille devant les yeux et c'es bien ça qu'il y a d'ecrit,j'ai pourtant ni fait d'erreur,ni rien inventé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais chez audi il m ont dis qu elle est inconnu sinon fait moi parvenir ta feuille ci possible pour la montrer au magasinier d audi et la je verais avec lui merci d avance seb, je vous teindrais au courant tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila etant en train d'equiper mon TT 180 en v6 (juste carosserie bien sur!!) et ayant deja le pare choc avant et la valance d'ici quelque mois ce sera au tour du becquet.mais voila j'ai une petite question a vous poser en esperant avoir une reponse,j'ai pu constater sur le v6 de ma voisine que le becquet etais en 2 partie,une peinte et une noire,jusque la pas de probeme,mais ce que je voulais savoir c'es si cette partie noire es un rajout qui se detaille ou si il faut acheter le becquet complet,car j'ai pu voir que la partie peinte etais quand meme tres ressemblente voir identique a celle du becquet d'origine du TT.

je parle bien sur de piece d'origine et pas des rajout que l'on peu trouver chez osir.

donc si quelqu'un peu me conseiller a ce niveau ça serais sympa et meme si une personne a la reference voir meme le prix ce serais encore mieu tongue.gif .

 

merci d'avance

seb. wink.gif

139146[/snapback]

 

Salut !

 

Une question : tu l'as payé combien le pare-choc avant de la V6 ? C'est toi qui l'a monté ? Combien ça ta coûté en peinture ?

 

Merci..... tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais demain chez mon meuilleur ami qui est conscessionaire vag en bruxelles voir la référence je vous dis quoi ok bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais demain chez mon meuilleur ami qui est conscessionaire vag en bruxelles voir la référence je vous dis quoi ok bien.gif

192187[/snapback]

 

 

attention quand meme la reference roadster n'ai pas la meme que celle du coupé!!

 

sinon pour le pc v6 je dirais meme plus 800€ avec les grille(750€ pc tt seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...