Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

posseceur d'un audi cab v6 2,6 1995 j'ai un probleme avec la capote electrique elle ne veut pas s'ouvrire

le bouton au niveeau du frein a main s'allume et fait baisser les vitres mais la capote ne veut rien savoire

merci d'avance de vos reponse

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut il faudrait un peu plus d'infos

ton couvre capote ce dégage t il ?

Posté(e)

oui il se degage a la main mais pas electriquement ,pas de moteur qui tourne ,les vitres se baisse mais sinon la capote ne veut rien savoir

j'ai demonter les banquettes arriere pour accedes au moteur ,mais je ne l'ai pas trouver.....???

Posté(e)

Salut

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu regarde le faisceau du coffre AR ..Je l'ai ouvert hier et :blink: tous les fils etaient coupés....je les ai ressoudé et çà marche. Juste rajouter de l'huile apparament ....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors :rolleyes:

Des news de la capote....ou des vacances ................... :dodo: :dodo:

Posté(e)

excuser moi du retard je suis entrai de retaper ma amison donc pas le temps d'etre sur la titine je commence demain matin et je vous tiens au caurant

merci a tous :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour effectivement en demontant la baquette arriere j'ai trouver 2 cable sectionner l'ancien proprio a couper lergerement la partit du dossier metalique pour retirer le cable voici qq photos

et dit moi ce que vous en penser

merci a tous

vous etes sympa :bigthumbup:

post-8142-1250331017_thumb.jpg

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

ya de la modif dans l'air c'est bête on voit pas les fils et la couleur essai une prise de plus loin histoire de ne pas être trouble.

on peut voir sur le droite une ouverture pas catholique du tout ...

:bien:

Posté(e)

ce serait pas un cable d'alim pour une antenne elec ?? :unsure:

ou pour piloter un chargeur CD ?

Posté(e)

ben je ne sais pas je sais que sur la gaine noir il y a plusieur petit cable

mais en y reflichissant t a peu etre raison c'est peut etre un cable de chargeur

mais alors ou passe le cable de capote

car le bouton de capote et au tableau de bord totes allumé et les vitres se baisse

mais je n(entend pas le moteur de capote <_<

Invité buggy-seb
Posté(e)

commence déjà par aller côter moteur de capote et remonte depuis le faisceau. :bien:

Posté(e)

le moteur? c'est ce qu'on voit dans le coffre a droite? si c'est la cas jr n'y arrive pas deplus comment demonter le systeme de capote pour voir le faisceau <_<

Posté(e)

Salut

Je pense que c'est le cable de chargeur, ou s'il est dur un cable d'antenne...+1 avec Cyril, d'autant que d'origine il y a un trou prévu en bas à gauche du reservoir.....

Le cable de coffre chez moi, longe la charniere du coffre, regarde sur mon topic...Ils etaient coupés dans la gaine. Tu as aussi le moteur.

Mais pour y acceder, il te faut enlever l'habillagedu fond de coffre. Je sais c'est con mais c'est comme çà .

:coucou:

Posté(e)

a une autre petite precision, ma centralisation ne fonctionne pas est ce que cela peut venir de la??

Posté(e)

:colere: :colere:

Put.. d'otite, qui vous réveille à 4h du mat toutes les nuits :(

Pour ma part, je pense que oui...si ta centralisation décone.....le reste doit suivre . Attends quand meme un autre avis.

Bon, je vais essayer de rendormir cette m.e.r. ....credi :angry: