Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible de mettre un autre autoradio dans une Audi S3 de 2001 SANS le son bose, sans que ca pose un quelconque problème (branchement sub, qualité du son...) ?

J'ai un concert comme sur la photo suivante :

audi_concert_blaupunkt_8p.jpg

A la limite, perdre le chargeur 6CD ca ne me dérange pas trop, mais pouvoir brancher le sub d'origine là ca me gène! bigsmile.gif

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

A+ :coucou:

J'avais crée un autre post en pensant que j'avais le son BOSE donc j'en refait un pour expliquer ce que j'ai fait :)

Le soucis était donc de monter un autre autoradio sur une Audi S3 de 2001, qui dispose d'origine d'un SUB dans l'aile arrière. Au début le sub et et les HP arrière ne fonctionnait pas.

Il a fallu acheter le faisceau numéro 68 chez norauto. Une fois monté, il faut bien pensé à relier le fil bleu du faisceau norauto à celui ISO. Sans oublier la masse du faisceau norauto ;) Ensuite, ca envoit bien du paté :bigthumbup:

Voilà, j'espère que ca pourra aider quelqu'un!

:coucou: :bigthumbup:

Modifié par joy5
Posté(e)

salut je ne peut te répondre mais si tu vend le poste celui en photo ,je suis preneur

Amicalement

Posté(e)
salut je ne peut te répondre mais si tu vend le poste celui en photo ,je suis preneur

Amicalement

Mon problème a été résolu, j'ai apporté la solution moi même :) C'était pour aider ceux qui aurait le soucis à l'avenir :bigthumbup:

Concernant l'autoradio concert, c'est gentil mais je le garde pour la vente de l'auto, merci quand même ! :coucou: