Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adapter radar de recul ?d'un parechoc à un autre


Velocity

Messages recommandés

bonjour à tous !

j'en appel aux membres du forum car une question reste sans réponse! Dans le courant de la semaine pro je devrais recevoir mon pare choc de S3 ! avec un bandeau sans emplacement pour radar de recul , le soucis c'est que bien evidemment j'aimerais monter ce que j'ai actuellement sur mon parechocs d'A3 , donc j'aurais aimé savoir si déjà c'été possible ( ce que je pense ) et si par chance quelqu'un avait déjà tenté la manip' pour m'éclairer un peu ! ça serait sympa ! merci par avances de vos lectures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pare choc de s3 est en un seul morceau a se que je sache, tandis que le pc de a3 y'a le pc et le bas volet ou spoiler appel sa comme tu veux, donc apart percer le pc de s3 pour mettre tes radars je vois pas trop d'autres solutions :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr ? il me semble que le bandeau du Pc de la S3 est démontable puisque des personnes monte ces radars de recul en changeant ce morceau noire sombre qui ressort , y'en a même d'occaz' en vente comme ça sans ce bandeau ! et moi je pensais les démonter de mon PC d'A3 si c'été possible et les monter , adapter sur mon futur PC S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr ? il me semble que le bandeau du Pc de la S3 est démontable puisque des personnes monte ces radars de recul en changeant ce morceau noire sombre qui ressort , y'en a même d'occaz' en vente comme ça sans ce bandeau ! et moi je pensais les démonter de mon PC d'A3 si c'été possible et les monter , adapter sur mon futur PC S3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sûr ? il me semble que le bandeau du Pc de la S3 est démontable puisque des personnes monte ces radars de recul en changeant ce morceau noire sombre qui ressort , y'en a même d'occaz' en vente comme ça sans ce bandeau ! et moi je pensais les démonter de mon PC d'A3 si c'été possible et les monter , adapter sur mon futur PC S3

 

je sais que le pc avant est en un seul morceau apres, l'arriere je sais pas trop mais je pense que c'est pareil, mais apres si c'est pareil que l'a3 sa serait cool, faudrai quelqu'un pour confirmer

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois y'a pas les emplacements ! mais j'ai bien envie de les faire ^^

faudrait que quelqu'un avec un S3 avec PC qui a radar de recul me donne les côtes voir si je peux tenter de le faire car bon je ne sais absolument pas combien peut couter ce bandeau en concess' :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois y'a pas les emplacements ! mais j'ai bien envie de les faire ^^

faudrait que quelqu'un avec un S3 avec PC qui a radar de recul me donne les côtes voir si je peux tenter de le faire car bon je ne sais absolument pas combien peut couter ce bandeau en concess' :s

pas si chere que sa je pense, sinon va dans une casse, tu peux en trouver un peut etre on c'est jamais, va voir chez audi, certaines pieces ne coutent pas chere franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi ! mais c'est que ça fait pas mal de frais d'un coup , il faut que je trouve les embouts d'echappement qui vont bien ! car apparement le parechoc de la S3 est plus long que celui de la A3 standard ,donc les embout courbé spécial tdi ça serait ce qu'il me faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah à ce prix là soit je tente de me le modifier pour les monter , soit je revend tout mon pare choc avec les radar de recul ! mais bon c'été une bonne option ça m'embête ! sinon faut que je trouve quelqu'un avec un parechoc de S3 arrière et qu'il me donne les côtes pour implanter les radar de recul , voir si ça se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...