Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De retour en A4


OSR38

Messages recommandés

Pour moi ca sera fin de l'année ou début 2010 :bigsmile: (J'ai déja le moteur, la finition, une partie des options, reste à choisir entre berline et avant)

 

J'ai une question, avec le radar de recul tu as l'affichage sur l'écran du MMI de la distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, pas d'affichage, juste le son. Je crois qu'il y a 2 niveaux d'options un affichage avec des barres qui se rappochent, et un autre avec caméra de recul, à confirmer. Ou alors j'ai pas trouvé comment on l'activait :)

Modifié par OSR38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu dire :bigsmile:

 

Sinon le rouge misano çà doit être pas mal aussi sur un A4 SLine : QuickMik ;)

 

 

:coucou: Karex!

 

Magnifique mais très difficile à trouver en occase...

 

Même un RS4 b7 avant est difficile à trouver en rouge misano (je cherche actuellement depuis 3 mois). Mais je trouverai! :malelovies:

 

EDIT: pour le radar, il me semble en effet qu'il faut prendre le park system advanced, qui inclut AV et ARR.

Modifié par quickmik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore jamais vu de rouge misano devant mes yeux. C'est en effet trop rare et en photo c'est difficile d'apprécier les subtilités et nuances des différents coloris. RS4 B7 :eldiablo: , ça va sacrément te changer du TDI !

 

 

 

Pour moi ca sera fin de l'année ou début 2010 :bigsmile: (J'ai déja le moteur, la finition, une partie des options, reste à choisir entre berline et avant)

 

Max on aura nos nouvelles là la même période et on est à peu près au même point sur la préparation des commandes (nos config auront d'ailleurs des choses en commun : TFSI Sline). Je pense commander à partir de fin septembre. Par contre je préfère la ligne de la berline :malelovies:. Moi je bute encore sur la couleur carrosserie :unsure:

Modifié par karex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je craque sur l'Avant en Monza et les jantes RS4 en 19 :malelovies:

J'espère pouvoir avoir le chassis s line :eldiablo:

Pour moi ca sera commande en fin d'année ou début 2010, je compte faire une LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
:coucou: Karex!

 

Magnifique mais très difficile à trouver en occase...

 

Même un RS4 b7 avant est difficile à trouver en rouge misano (je cherche actuellement depuis 3 mois). Mais je trouverai! :malelovies:

 

EDIT: pour le radar, il me semble en effet qu'il faut prendre le park system advanced, qui inclut AV et ARR.

 

Salut

regarde à cette adresse:

http://achat-occasion.ebay-automobile.fr/a...mp;pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Et voila, 14 mois au volant de ce fabuleux 2.0 TFSi 211 Quattro, 28500km plus tard, l'heure de la révision est arrivée.

 

Et au final, rien. Pas un souci, elle tourne comme une horloge :)

 

Une fois encore, je ne regrette pas mes choix de finition, de motorisation, de couleur, ... Je suis heureux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour sur l'unique souci que je viens de rencontrer. Mon A4 est parti en révision il y a de cela un mois. Quelques temps après, je remarque que je perds un peu d'huile (une ou deux gouttes tous les soirs). Ma concession me dit de passer pour qu'ils y jettent un oeil. Le verdict: un joint changé lors de la révision était défectueux. La solution: ils l'ont changé par un neuf, et tout nettoyé. 1h d'intervention (le temps de repérer le fameux joint, le changer et nettoyer le cache). Le tout effectué sans rendez vous et avec le sourire. Le tarif: 0 Euros. Elle est pas mal ma concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Coucou Fred,

 

Pour le moment, je ne lui ai pas trouvé de remplaçante qui nous convienne. Et puis, on a des projets plein la tête en ce moment, et changer l'A4 ne fait pas partie de nos priorités. Surtout que c'est toujours un bonheur de la conduire.

 

Je suis pas loin des 90.000km et je n'ai qu'une seule surprise : alternateur HS. Mais avec une prise en charge impeccable. Audi Assistance est venu chercher la voiture devant chez moi pour 0€. Ils m'ont loué un Scenic pendant une semaine, emmené en taxi le chercher pour 0€. Puis une fois le Scenic rendu, la pièce n'arrivant pas, j'ai eu droit à une A3 dernier modèle neuve (moins de 200km au compteur), pour 0€. Et quand la facture est arrivé, c'était moins cher que prévu, mais c'est mon assurance qui a payé car pris en charge dans mon contrat. Bref, 2 semaines sans le Quattro et ses 211cv, c'était pas facile tous les jours. Kassandra refusait que j'aille la déposer à l'école avec le Scenic, en revanche avec l'A3 elle a bien voulu :)

 

Ormis ce souci, rien, que dalle, un vrai métronome. C'est peut être pour cela aussi que j'ai du mal de m'en séparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci, ça change des couleurs Audi que l'on croise tous les jours (le fameux trio Noir/Gris/Blanc). J'en ai croisé même pas une dizaine depuis que je l'ai, c'est dire la rareté de ce bleu Aruba....Et paradoxalement, ce bleu est utile:

- Un break bleu qui arrive dans les rétros, c'est comme Moise, les gens s'écartent plus facilement même quand tu roules normalement (avant de se rendre compte qu'il n'y a pas de gyro, de bandes blanches, et de képi dedans).

- Cela évite les embrouilles car la voiture est moins passe-partout. Je suis d'ailleurs connu des gendarmeries alentours (contrôlé par curiosité et non pour infraction, et du coup qui connaissent ma voiture) et qui auraient bien changé leur mégane de service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Voila, une histoire va se terminer. Après 7 ans de bons et loyaux services et plus de 130.000km, l'A4 va tirer sa révérence ce vendredi à 11h.

 

L'heure est au bilan. Lorsqu'elle est propre, on a l'impression qu'elle est dans sa première année aussi bien intérieur, qu'extérieur. Elle a très très bien vieilli finalement. Une seule panne a déploré: alternateur mort à 100.000km (Pris en charge par Audi et mon assurance). Le 2.0 TFSi est une merveille et ne m'a jamais déçu quand j'avais besoin de lui. Et le quattro est l'arme absolu en montagne.

 

Bref, j'aimais bien cette voiture. Mais les meilleures choses ont un fin, et l'aventure qu s'annonce sera tout aussi excitante je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...