Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai mon RNS-E qui me raye mon DVD, donc je pense qu'il y a frottement du DVD sur une partie dur RNS-E

Je n'ai pas de clefs d'extraction pour l'appareil, je cherche donc une ame charitable qui pourrait m'en preter ou me l'extraire sur la region 68/90 voir 67 pour pouvoir reparer ce probleme

Merci.

Posté(e)

je pense que ça te reviendras moins cher de l'acheter à la concession du coin, voir sur ebay, que de te déplacer. Mais si t'es bricoleur, tu peux facilement les faire avec des lames de scie à métaux et une meuleuse (ça ma pris 15 minutes, grand max, le week end dernier car j'ai égaré les miennes).

Voilàpost-40210-1247645530_thumb.jpg

Posté(e)
je pense que ça te reviendras moins cher de l'acheter à la concession du coin, voir sur ebay, que de te déplacer. Mais si t'es bricoleur, tu peux facilement les faire avec des lames de scie à métaux et une meuleuse (ça ma pris 15 minutes, grand max, le week end dernier car j'ai égaré les miennes).

Voilàpost-40210-1247645530_thumb.jpg

merci de ton info!!! je pensais que c'etait plus technique que ca!!

je vais me tenter ca alors!

Posté(e)

impec j'ai fais mes petties clefs avec la disqueuse et une vieille lame de scie... moins de 10 min!

merci encore de l'astuce

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si interressé, j'ai un jeu de 4 clefs d'orogine que je n'utilise plus suite au changement de ma voiture... (=> MP)