Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi a3 1800 turbo


dédé06600

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voila mon problème suite à une vérification de ma part (ma voiture fonctionner très bien )je me rend compte que la partie du dèbimetre qui se trouve dans la durite (la sonde ) a une partie cassée et la ,connerie de ma part ,j'enlève le morceau qui pend et c'est la que tout commence je n'ai plu de puissance à bas regime .Donc pour faire quelque economie je trouve sur ebay un debimetre avec les memes references que le mien à 60 euros apparement neuf je le recois assez rapidement ,je le monte est la ma voiture fonctionne assez mal manque de puissance mais a tous les regimes (on dirai quelle broute en prenant les tours et pas du tout le meme probleme qu'avant) mais c'est difficile à expliquer j'ai essayé de remplacer les bougies mais rien n'a changer alors ma question est la suivante:

pensez vous que cela puisse provenir encore de mon dèbimetre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu comment tu explique le soucis, je vois pas d'ou ça pourrai venir d'autre. tu as même gaché ton argent à changer les bougies à mon avis.

 

va chez Audi ou sur Oscaro commander un débitmètre qui ne soit pas une contrefaçon et je pense ( j'espère :rolleyes: ) que ta voiture va fonctionner de nouveau.

 

De façon générale, N'ACHETEZ PAS DE PIECE ENGAGEANT LA SECURITE OU LE BON FONCTIONNEMENT DU MOTEUR SUR EBAY !!! Des pièces de tunning ou des tapis ou des boutons d'autoradio, pourquoi pas mais vu toutes les contre-façons de pièces auto qui circulent sur ebay, si vous vous aventurez à acheter des plaquettes de frein ou autre chose, c'est un coup à finir dans un platane ou sur la BAU...

 

C'était la pensée du jour :)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses je vais en commander un chez audi car j'ai regarder sur oscaro est le debimetre qui correspond à la reference (0280217117) est beaucoup plus cher que chez audi !!! bizarre alors que si je regarde avec le modéle de ma voiture (audi a3 1.8 turbo ambiente de 98 )se n'est pas la meme reference que oscaro me donne rebizarre !!!

Modifié par dédé06600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, Oscaro n'est pas tout le temps une valeur sure. Il faut comparer car ça n'est pas sytématiquement moins cher ;)

 

celà dit, ils ont des Pierburg en échange standard qui, selon les rumeurs forumiques, sont plus résistants que les HITACHI de Audi et beaucoup moins cher...a voir mais c'est pas impossible :unsure:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...